Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou les poissons et les autres ! Je suis en couple avec un charmant poisson et tout ce passe bien entre nous. Je commence quand même a m'interogé sur la nature de ses sentiments envers moi : quand on se voit, il n'as plus envie que je parte, il est tendre, son visage s'illumine et ses yeux pétillent quand il me voit mais il ne me fait pas de compliments ! a part une fois ou il m'as dit qu'il aimer ma facon de m'habiller que ca me mettait en valeur mais c'est tout ! Hier, il m'as dit que je le faisait se sentir vivant mais me dit aussi qu'il n'est pas amoureux et qu'il a du mal a s'attacher. J'ai du mal a le suivre... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiki Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Je pense qu'il ne sais pas ce qu'il veut d'après un homme poisson. Après, tu peux essayé de lui en parler^^ si vraiment ça persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés