Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour chers confrères, Je viens je crois pour soulager mon cœur plus que pour trouver de vrais réponses... mais je remercie d'avance ceux qui donneront leurs avis.. Alors voila, j'ai fait il y a peu la rencontre d'un poisson. Et sans même m'en rendre compte je suis tombée dans ses bras. Il se trouve que c'est pour moi à ce jour la plus jolie rencontre de ma vie (oui rien que ça). Il est anglais, et je savais qu'il finirait surement pas partir. Et très vite il m'a aussi prévenue qu'il partirait à un moment car il a besoin régulièrement de changement dans sa vie. Je l'ai accepté en me disant qu'il fallait profiter de ce que la vie m'offrait. Mais nous venons seulement de réaliser tous les 2, qu'il nous restait très peu de temps à passer ensemble. A cause de nos emploi du temps respectifs... Et aujourd'hui je me rends vraiment compte de ce que je vais perdre. Ca parait tellement fou, vu que nous nous connaissons depuis si peu de temps. Mais pour moi c'est évident qu'il a tout, et que j'ai vraiment envie d'être avec lui. Je ressens aussi qu'il a beaucoup de sentiments pour moi. Bien sûr je préfère qu'il soit heureux, même si ça veut dire, que ce sera sans moi. Mais ma question est celle-ci, amis poissons : êtes vous capable de changer vos plans pour une relation naissante mais très prometteuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés