Aller au contenu

Rupture besoin d’aide que faire? Perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gemeaux!
Nouvelle sur le forum je viens vous demander un peu d'aide car je suis totalement perdue avec mr gemeaux. ..
Voilà nous étions ensemble depuis 4 mois mais on se connaît depuis plusieurs années tout allait très bien monsieur était toujours attentionné à prendre de mes nouvelles doux gentil. ...seulement nous sommes partis en vacances cet été je l'ai rejoint et la tout à change on c'est retrouve qu'avec ses potes il ne pensait qu'à sortir... j'ai donc péter un plomb j'ai été très très chieuses et méchante dans certaines paroles je l'ai pousse à bout et je ne sais pas vraiment pourquoi je penses que je cherchais ses limites
Suite à ça je me suis radoucie et sa allait mieux sauf que je suis rentré lui est resté la bas et je n'avais pas trop de nouvelle j'ai donc refais ma chieuses et la il me dis qu'on arrête la que c'est mieux que je fais toujours des remarques pour rien qu'il n'en peut plus! Je tombe de haut et le supplie de ne pas me laisser car je tiens trop à lui et que je vais faire des efforts il me répond alors qu'il va réfléchir
Suite à ça je laisse à se.aîné sans nouvelles puis reprend contact tout doucement il me répond à chaque fois mais je sens qu'il est froid distant et que si je ne fais pas le premier pas il ne donnes pas sinné de vie j'attends donc patiemment son retour

Mr rentre enfin et au bout de presque une semaine il vient chez moi on reparlé brièvement de la dispute je me suis excusé tout se passe très bien, il était content de me revoir, lors de la soirée son regard était tellement mignon envers moi il m'a complimente et toute la nuit il était colle à moi j'étais toute heureuse...Le lendemain il repart tout allait bien il devait revenir le lendemain. Le lendemain je l'appel et il me dit que non il ne viendra pas qu'il est fatigué et avait passé une mauvaise journée il était de mauvaise humeur j'ai posé des questions il m'a juste rendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...