Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Certains d'entre vous se souviendront peut être de moi. Ce forum m'a beaucoup aidé en debut d'année. Je débutais alors ma relation avec un homme scorpion particulièrement difficile à cerner. Je ne m'étais jamais intéressée de pres ou de loin à l'astrologie, mais j'étais face à un mystère que je ne parvenais pas à décoder. Aussi, je me suis dit que toutes les pistes étaient bonnes à explorer. Le signe astrologique est souvent révélateur de certains traits de la personnalité. Même si biensur il n'explique pas tout. Et quelle ne fut pas ma surprise de lire autant de témoignages, plus pertinents les uns que les autres. Tout ce que j'ai lu à l'époque collait particulièrement bien à l'homme que je fréquentais. C'est à croire que les scorpions sont tous les mêmes Ca m'a beaucoup aidé à le comprendre et ca a vraiment été d'une aide précieuse pour moi. Aujourd'hui, il m'a quitté, et je suis désemparée... Je recherche des témoignages ou des expériences qui pourraient m'aider à y voir clair. Je ne sais pas si je me berce d'illusions mais j'ai l'impression qu'une issue favorable est possible. Si toutefois vous pensez que je me trompe d´apres vos expériences, j'aimerai évidemment entendre votre avis. Voilà donc le résumé. (Un peu long désolée) Apres un début d'histoire particulièrement perturbante pour la femme spontanée que je suis (car Monsieur était assez peu disponible et a mis énormément de temps à rentrer dans la relation), ces derniers mois ont été absolument merveilleux. Nous nous voyions très souvent, nous sommes partis plusieurs fois en vacances ensemble, nous partagions les mêmes passions et chacune de nos rencontres étaient placés sous le signe de la complicité. Il faut dire que mon scorpion est un homme délicieux. Intuitif, discret mais tenace, enjoué, tolérant, fidèle, loyal... Et j'en passe. Notre relation s'est donc construite au fil du temps sur une confiance mutuelle et un partage de valeurs communes. Mais monsieur scorpion est aussi un grand angoissé, un idéaliste épris d'absolu, et un indécis chronique. Faire un choix relève de l'impossible surtout quand celui ci concerne sa trajectoire de vie (pro et perso). Il semble avoir perpétuellement l'impression de ne pas être à la place où il devrait être et remet tout continuellement en question. Tout en étant constant dans notre relation, et dans son boulot qu'il occupe depuis 10 ans, je le ressentais aussi très instable a l'intérieur et en permanente ébullition. De son propre aveu, c'est un handicapé des sentiments (ce sont ses mots). Il a enchainé de nombreuses relations d'une durée somme toute assez longue (de quelques mois a 6 ans), sans toutefois ressentir un véritable amour pour ses jeunes femmes. Il n'a jamais dit je t'aime a aucune et n'a jamais vécu en couple. Il a 34 ans. Il a failli de nombreuses fois, mais les relations se sont toujours arrêtées avant que cela ne devienne plus sérieux. Évidemment je n'ai pas échappé à la règle. Bien incapable de me dire qu'il m'aimait, il me disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés