Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors, me revoilà chez les taureaux Décidement je dois avoir un atome crochu avec cette bébête. Me lassant d'aller de déconvenue en déconvenue avec les Femmes je me suis inscrit sur un site de rencontre AUM pour pas le cité n'y croyant pas trop. Un jour je reçoit le message d'un fille qu'elle serait intéressé pour discuter. Je finis par avoir son Facebook cela fait un moi que l'on se parle. Plein de message gentil ça change de mon ancienne histoire que je vous ai raconté mais souvent c'est moi qui entame les conversations. Je lui ai déjà fait entendre que je souhaiterai la rencontré, elle m'a déjà répondu qu'elle aussi y avait pensé mai pas osé m'en parlé, moi je lui ai dit bin maintenant que je t'en ai fait part, tu peut me faire signe quand tu sera prête. Sachant qu'il ne faut pas vous bousculer. Dans nos discussion elle ma déjà dit quand on se verra je te parlerai de ceci ou de cela plus en détail si tu veut. Mais hier je lui ai parlé mais j'ai trouvé qu'elle était plus froide que des fois, j' ai été jusqu'a lui dire bonne nuit comme on a l'habitude de se dire depuis quelques soir, sans réponse de ça part. Pour la voir me répondre cet après midi, qu'elle était sortie je ne sais pas ou, que ça ne captais pas et qu'elle n'a pas pu répondre. OK, mais moi je me dit qu'est-ce qui me garantie qu'elle ne fait pas de rencontre pour de vraie dans la vraie vie et moi j'attends comme un con dans l'espoir de la voir, et j'ai peur d'être encore une fois déçu, ça m'angoisse je ne lui ai rien répondu suite à son message de cet aprem, car un peu blessé de son comportement que je trouve égoïste. Elle s'amuse et moi j'attends qu'elle veuille bien de donner un peu de son temps pour qu'on puisse enfin se rencontrer, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup d'importance à ses yeux. Alors je me dit je suis patient ça fait déjà un mois que l'on se parle, dois-je attendre davantage qu'elle se décide, ou doit je prendre le taureau par les cornes, c'est le cas de le dire et de convenir d'un jour pour un rendez-vous ? Merci d'avance pour vos messages et vôtre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés