Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je vous raconte mon histoire, il y a une semaine mon chéri m'a quitté en me disant qu'il ressent que de l''amitié pour moi alors que tous les jour on échangeait des sms il m'appelait jamais par mon prénom ( chéri) cela faisait que 2 mois qu'on sortais ensemble mais on étaient bien j'étais heureuse il me disait toujours qu'il se sentait bien avec moi, on ne s'est jamais disputé, je sais qu'il à besoin de son espace s'il veut sortir avec des copains je ne fais pas d'histoire mais suite à des sortir 3 fois de suite avec des copains il commence à me négligé du style pas de bonjour pas de bonne nuit puis il m'a sorti ça j'ai du mal à l'accepté . aide moi à le récupéré s.t.p il me plait beaucoup il est sagittaire et moi balance. il me dit si j'ai besoin il sera toujours là pour moi et on peut toujours continue à courir ensemble j'ai accepté mais est ce une bonne idée? depuis on s'est vue 2 fois lui avec le sourire et moi un peu bizarre stressé sourire timide, je dois le voir bientôt il dois me rendre un service je ne sais pas trop si je dois lui faire comprendre à quel point que je l'aime . j'envoie plus de sms depuis deux jour il ne m'envoi pas si je le fais pas . merci d'avance de votre aide je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés