Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je viens vers vous, car je suis un peu perdu voir déboussoler par un homme, scorpion.... cela va faire 1 an et demi que l'on se parle, il habite à l'étranger. Nous nous plaisons mutuellement, moi en bonne gémeaux qui adore parler, je lui pose des tas de questions sur lui mais lui ne s'interresse pas vraiment à moi. Il me dit qu'il a déjà eu des relations à longue distance dans le passé mais qui ont échoué. Comme je disai, il ne s'interresse pas vraiment à moi, ne me demande jamais rien sur ma vie, c'est souvent moi qui va vers lui pour lui demander de ses nouvelles mais lui faut que je ne lui adresse pas la parole pendant 1semaine pour qu'il vienne me parler, il joue les mecs mystérieux, j'ai vraiment horreur de ça, nous avons décidé de nous voir à l'occasion de son voyage d'affaire dans mon pays, mais comme je voyait qu'il ne faisai aucun effort pour me connaître d'avantage (ça faisait quand même 9mois que nous nous parlions), je lui ai dit que comme il ne s'interressait pas à moi, ça ne sert à rien que l'on se rencontre, il m'a dit qu'il ferait plus d'effort la prochaine fois et qu'il était désolé. Mais rien a changé, toujours aussi mystérieux, il ne m'appelle jamais, ne m'envoie jamais de sms alors qu'il me dit que je lui plait... Lors de son départ pour mon pays, il ne m'a même pas dit qu'il allait prendre l'avion donc si je ne l'avait pas demandé quand est ce qu'il partait je ne l'aurai jamais su. A son arrivée aucune nouvelle, pas d'appel ni sms, ni un message sur le réseau social, j'estime que ce n'est pas à moi de demander s'il est bien arrivé ou pas d'autant plus que c'est TOUJOURS MOI qui lui court après. J'ai donc attendu s'il allait réagir le jour de mon anniversaire (4jours après son arrivé c'était mon anniversaire). Le jour de mon anniversaire AUCUN APPEL, NI SMS, NI MESSAGE, NADA, j'ai laissé passé et ne lui ai pas écrit non plus. 3 jours avant notre rencontre, il m'envoie un sms pour me demander comment je vais, j'ai pété un câble, en lui disant que son comportement ne me plaîsait pas du tout et que finalement je préférait annuler la rencontre, parce que pour moi il voulait juste me B***** rien de plus (car il avait réservé une chambre d'hôtel). Je l'ai donc posé un lapin, il me méritai bien après tout. 2 semaines après, il me recontacte en me demandant pourquoi j'ai réagit de la sorte, je lui ai dit que entre ce qu'il me dit et son comportement il y avait un grand fossé. C'est lui qui m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés