Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je m'appel Maïlie j'ai 23 ans. J'ai été consulté une voyante vendredi ( 04/09 ). Je viens vers vous car j'aimerais avoir quelques renseignements ... J'ai donc été voir une voyante qui m'a expliquer comment allait se dérouler la séance .. Elle m'a donc demander mon prenom, mon âge, ainsi que ceux des personnes concernés, en l'occurrence l'homme avec qui je vie ... Rien qu'avec prenom et âge elle a su me détailler mon caractère ainsi que celui de monsieur. Elle m'a aussi dis que notre relation etait chaotique pour l'instant ( ce qui est tout a fais le cas ). Elle m'a aussi predit 3 grossesses, dont 1 Sur avec l homme avec qui je vies. Elle m'a aussi assurer que mon homme avait un secret de famille qui lui pesais ce qui est le cas. Et professionnellement elle m'a prédit que je sortirais la tête de l eau d ici un an. Elle ne m'a pas dis la date des grossesses car je ne voulais pas les savoirs. Elle m'a également donner une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés