Aller au contenu

je zappe ce Scorpion oui ou non??

Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr tout le monde mon cas est si petit si récent je voudrais votre aide vos avis négatifs positifs seront les bienvenus
Alors mon histoire à rapport avec le Facebook bien sur un scorpion m'a marqué par son profil ( g vu sa date de naissance ) il a l'air si gentil et sociable avc ses amis d'après ses commentaires et en plus très beau ce ténébreux scorpion!!! :D alors par ennuie j'ai laissé mon orgueil de côté et je lui ai envoyé un simple bonsoir sans réponse
Le lendemain g trouvé son bonjour dès lors on a passé 3 heures à parler il m'a vraiment attiré il a complimenté mon prénom sérieusement et commençait à se poser des questions sur ma vie je répondais le plus normalement du monde avec mon humour de toujours il arrêtait pas de rire aussi et de reprendre la conversation chaque fois je me taisais
Maintenant ce que j'ai REMARQUÉ:
1- il m a ouvert son coeur à moi il m'a dit je suis très pessimiste il m'a dit je suis très simple et g des envies simples et que son seul point faible cest le relationnel les gens il veut de l'intimité et moi je l'aidais à se détendre en lui faisant rire Vue qu'on parlait bcp de la vie tout en gardant mon air sérieux bien sûr je le conseillais.
2- il ma dit tu ma pas l'air bavarde je lui ai dit oui bavarde en famille seulement et pas en public il ma dit TRÈS INTÉRESSANT!!

Alors après cette unique conversation il a disparu en me laissant optimiste qu'il me recontacte de nouveau :( il est si magnétique aujourd'hui 4 jours qu'on sest parlé et !! Aucun de signe de vie. :(
Ma question est il là pour séduire seulement?? Il m'a semblé si attentionné à mes phrases chaque fois je me taisais il reprenait la conversation et moi j'étais moi même avec lui.
Dites moi qu'il va pas revenir???? lool parce que c très beau pour être vrai :/
Vos avis svpppp et merci à vous tous.