Aller au contenu

rencontre avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

ça fait 15 jours que je discute avec un taureau et qu'on s'appele tout les jours , finalement nous nous sommes rencontrés hier pour prendre un verre et j'ai eu un grand coup de coeur !
je lui ai demandé si je lui plaisais il m'a dit oui mais sur le chemin du retour il marchait à coté de moi sans me prendre la main , arrivés à ma voiture c'est moi qui lui ai demandé de m'embrasser ce qu'il a fait et là il m'a avoué qu'il etait tres timide et pas sur de lui et que ce serait à moi de faire le premier pas .....;;
samedi je vais manger chez lui et je suis ravie de voir ou il habite et de connaitre son chien et son chat car nous aimons tout les deux les animaux , en plus nous avons les memes gouts ! je suis tombée sous le charme de cet homme et je me sens bien près de lui , je n'ai qu'une envie c'est que ce samedi arrive vite .....
mais voilà j'ai peur ! pour ceux qui ont suivi mon histoire ils savent que mon ex qui est taureau m'a fait la misère et j'ai peur de revivre la meme chose ..... pourtant cet homme a l'air sérieux et il ne se connecte plus sur le site de rencontre depuis que nous sommes en contact , mais je m'angoisse c'est plus fort que moi , je ne sais pas comment faire pour m'enlever toutes ces idées négatives de ma tete .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...