Aller au contenu

Comprendre Monsieur Gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

J ai rencontré cet homme sur un site il y a 2 mois, super feeling, sms plusieurs fois par jour, hâte de me rencontrer (moi aussi d ailleurs). Le jour J confirmation de cette alchimie, séduction, discussions, rigolades...Conclusion de cette première rencontre : inoubliable, nous continuons de garder contact par sms, il ne dévoile rien bien entendu et moi non plus, il aime savoir ce que je fais (je suis assez indépendante, je bouge beaucoup), il a l air d apprécier ce côté chez moi ! Puis je lui explique que je ne suis pas exclusive, du coup ne se cache pas, il discute avec d autres femmes et il en voit certainement d autres...ça ne me dérange en aucun cas ( à la base je suis en couple, tout comme lui), nous sommes joueurs ts les 2...Nous nous revoyons à plusieurs reprises, toujours autant de complicité...Puis je pars (nous habitons à 700 km l un de l autre) mais reviens une fois par mois environ dans sa région, il le sait lui ai dit au début de notre rencontre...Je rentre il m envoie un coucou par sms et je ne répond pas, je veux le tester et à ma plus grande surprise il n a pas insisté, un sms depuis 1 semaine, je ne suis pas revenue vers lui, peut être un peu trop fière ! Que dois je en conclure ? Si je veux revenir vers lui comment dois je m y prendre ? Merci de vos conseils...Petit précision je suis du signe de la balance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...