Aller au contenu

GEMEAUX ASCENDANT LION HELP ME


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon gemeau m'a quitté brutalement apres 2 ans de relation en m'affirmant qu'il ne voyait pas d'avenir pour nous.
il faut savoir qu'au mois de mai son frere à eu un BB et moi suite a une maladie, je n'aurais jamais d'enfant, il le savait depuis le debut de la relation.
il y a un mois il m'annonce que c'est fini qu'il a fait une rencontre qui l'a fait se questionner sur ses envies et qu'il a envie de fonder une famille avec cette fille qu'il vient de rencontrer!
qu'il a eu un coup de foudre!
et BAM!
nous parlions de mariage et d'adoption mais il ne souhaite plus tout cela et se sens pas apte a faire cela, c'est pas ce dont il a envie!
je vous passe les details des jours suivants, je suis meme sous anti-depresseur!
je l'ai au tel, ou lui envoi des messages, il a quitté la maison et est reparti chez ses parents attendant de trouver un appart!
Mardi lors de notre derniere conversation téléphonique (je considere que c'est la derniere) je lui demande si il a couché avec cette fille et il me repond que oui, mais il est pas en couple car compliqué, car elle lui reproche ses horaires de boulot,
mais me dit qu'il fera sa vie avec elle et que si c'est pas elle il restera seul ne tentera plus de faire un couple avec qui que ce soit!
je lui ai demandé si il y une chance pour nous et il m'a repondu que non!
je l'ai enchainé en lui disant que cette fille ne lui correspondait pas, qu'il faisait n'importe quoi, qu'elle avait pas de valeur morale a briser ainsi que couple et la il me repond d'arreter qu'on en parle plus car c'est deja ce qu'il pense et qu'il faut qu'il garde la tete froide !!!
cela veut dire quoi selon vous ???
pensez vous que si je le laisse totalement dans le silence il peut revenir ou est-ce que quand vous decidez un truc vous ne revenez jamais!
Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...