Aller au contenu

Que feriez vous a ma place ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,
Voilà, j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis communs un homme vierge qui est en train de se séparer de sa copine. je constate très rapidement que je lui plais et il me le montre bien mais je reste sur mes gardes.
Suite à cette première rencontre, nous nous revoyons et sortons ensemble (juste avant son départ en vacances). pendant ses vacances, j'ai beaucoup de nouvelles et notamment il me dit que je lui manque et qu'il a hâté de me voir. Je suis aux anges.
Le jour de son retour, il m'appelle de sa voiture et me dis que si je suis libre il passe directement me chercher pour aller prendre un verre. Soirée super, nous parlons beaucoup et notamment de sa séparation etc (il se veut assez rassurant). Il se confie à moi sur sa vie et me dis qu' il parle très peu d'habitude et que j'ai bien de chance. bref nous finissons la soirée chez lui pour regarder un film. A la fin du film, ne tenant plus, nous nous sautons dessus (il fait le 1er pas après un long moment d'hésitation).
Je décide de ne pas rester dormir chez lui et lui explique que oui j'aimerais rester avec lui mais que son ex habitant toujours dans cet appartement, ça me pose un pb. Il me répond qu'il fait son maximum pour qu'elle déménage le plus rapidement possible.
Suite à cela, je l'ai contacté 2 fois pour avoir de ses nouvelles et a chaque fois, à part avoir une réponse qu'il va bien etc, il ne relance pas la discussion, donc moi je m'arrête aussi.
Cela fait 10 jours maintenant et je n'ai plus de nouvelles.... Une partie de moi est en colère car j'ai le sentiment de m'être fait avoir et qu'il s'est bien moqué de moi, et une autre partie est vraiment triste car il me manque et cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti mon cœur battre.
Que me conseillez vous?
Mes amis me disent de zapper... Mais connaissant les vierges et vu tout ce que j'ai lu, finalement sa réaction n'est pas si étonnante ! Qu'en pensez-vous?