Aller au contenu

Relation compliquée à laquelle il a décidé de mettre fin

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis une femme du signe poissons ascendant cancer et lui taureau ascendant balance.
On était en couple mais nous avions tout les deux des problèmes personnelles, on allait pas très bien, on était mal dans notre peaux et parfois cela avait un impact sur notre couple, on se faisait souffrir mutuellement sans le voir.
Il y a quelques semaines j'ai appris qu'il était attiré par une amie à lui (j'ai dû tout deviner moi-même, il ne m'a rien dit par lui même, j'ai du deviner toutes l'histoire, rassembler les éléments etc,) il n'a pas été franc avec moi et j'ai vraiment pété un câble, je n'ai aucune confiance en moi et le fait de voir qu'un autre fille l'attirais ça m'a pas aidé, j'ai tout remis en doute. Il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle et qu'il m'avait choisis moi alors que ça avait commencé avant le début de notre relation amoureuse (avant on était amis, mais...c'était ambiguë) bref j'ai mis un terme à notre relation amoureuse lui disant que pour l’instant je voulais qu'on soit amis, j'admet avoir aussi peur de le perdre en étant en couple avec, de ne plus avoir notre relation amicale de base et que si un jour notre couple n'allait plus que on ne reste même pas amis alors qu'on se comprends énormément sur le point du mal être, il se confit a moi et moi à lui etc, c'est ce qui m'a poussé aussi à dire stop et demandé seulement une relation amicale pour le moment (même si je n'ai jamais fermé la porte à une relation amoureuse car je suis encore amoureuse de lui). Il m'a avoué que si j'étais partie(car je l'ai menacé plusieurs fois de partir) il aurait essayé une relation avec elle (la fille par qui il est attiré), ça remit de l'huile sur le feu etc bref j'étais vraiment pas bien et lui aussi soi disant
Après notre dispute c'est calmé on s'est reparlé normal le soir même, il m'a de jolis chose comme quoi il pourrait pas me lâcher car je faisait partie de lui, que si je partais je serais un manque etc je pensais que ça allait mieux que c'était un peu arrangé...
le lendemain je lui envois un message pas de reponse...pas de signe de vie pendant deux jours, il avait éteint son téléphone soi disant pour reflechir... il a décidé de couper tout contact avec moi que il m'aimait mais qu'on se faisait souffrir que ça irait pas mieux tant qu'il ira pas mieux moralement.
Il m'a dit qu'il pourrait pas resté ami avec moi, que c'était trop dur parce que il m'aimait et que même quand on était amis il savait que c'était plus.
on s'est vu une dernière fois pour qu'on se rende des objets que l'un avait prêté à l'autre, Puis j'ai essayé de détendre l'atmosphère légèrement mais il n'a pas réagit ça m'a déstabilisé...il a essayé d'être tactile que c'était pas pour me faire mal mais je voulais pas pleurer devant lui, alors que a chaque fois j'avais les larmes au yeux, alors j'ai évité, j'ai fui le dialogue, je savais qu'il me dirait les même chose qui m'ont fait pleureur par message, je me suis levé j'ai cru entendre