Aller au contenu

SCORPION , dernière année, dernière chance!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Adorables lecteurs dd ce forum slt tout le monde je vais vous raconter mon,histoire en espérant que,vous m'aidiez
Je suis très amoureuse de ce jeune homme aux yeux verts foudroyants et sombre jal su en lisant l'astrologie sans aucun doute que c un SCORPION
Bon ca fait 4 ans que ca dure il travaille dans le domaine de mes études je suis étudiante
Les deux premières années je lui ai jamais prêté attention lui aussi
Mais juste après il a commencé à me fixer sans cesse et a chaque fois je detournais mon regard en ayant l'air indifférente mais lui chaque fois je le vois c la même chose avec insistance et froideur un grand magnétisme
Plus les mois passés plus il me FIXE !!! Bon,bien sur des fois je le perds de vue
Jusqu'à ce jour où il avait droit à mon regard aussi pour quelques secondes nos yeux se sont croisés et c'était vraiment woow déstabilisant
Une semaine après je lai revu il était avc ses potes il m'a semblé très joyeux pas comm dhabitude froid !! Il sautait courait se moquait de ses potes tout près de moi il faisait linteressant mais moi comme une,conne je lui ai pas jeté un seul regard même pas un seule jetais comme un bloc FROIDE
Depuis ce jour là je l'ai pas revu et g compté QUATRE MOIS j'ai senti que c'était de ma faute ou que peut être il a zappé plus d'intérêt pour moi g tant pleuré parce que c'était si dur pour moi et que c de ma faute je pouvais même pas faire un,contacte visuel
Alors quand jal décidé d'assumer et de l'oublier il est REVENU!!!!!!! pour me RE fixer!!!!!!! J'étais choquée et heureuse je me suis dit waw pourquoi pas une deuxième chance :)
Dès lors je le revoyais et g commençait à me décoincer en lui jetant des petits regards pour ne pas le perdre et croyez moi malgré son,air glacial g pu apercevoir sa sensibilité g senti ça dans ses yeux
Et depuiiiis c'est les vacances actuellement alors ma question et vos avis S.V.P. Il me reste une seule année pour terminer mes études alors dès octobre 2015 ça sera mon grand retour et ma dernière chance surtout que j'ai décidé de changer a peine mes mauvaises habitudes que vais je faire???? Est ce qu'il m'aime????
Bon vous allez me dire même pas une discussion entre vous ?? Ouiiiii c un domaine délicat un peu il peut pas me parler mais peut être qu'il attend un,signe de ma part aussi pour trouver le moyen???
Je suis une gémeau bien que jai cet air ado et que personne ne peut m'attraper mais je suis discrète j'ai peu d'amis tjrs seule respectueuse naturelle et g un style propre à moi côté dressing coiffure et je cède pas facilement par timidité et parce que je collectionne aussi mais là j'avoue avec ce scorpion g trouvé ma paire est ce que ca pourra y aller pour ma dernière année????? Malgré je suis optimiste mais je veux des astuces parce qu'il en vaut la peine!!!!!!!!
Merciiiiiiiiii à tous d'avance :?