Aller au contenu

Aide pour compréhension de mon thème astral (taureau)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Je suis un jeune homme de 21 ans. J'ai calculé mon thème astral et je me pose quelques questions, j'aimerais que l'on m'aide à l'interpréter parce que ça reste très abstrait pour moi. Je suis quelqu'un d'un peu désorienté, notamment en ce qui concerne mon orientation sexuelle, et je trouvais ça intéressant de fouiller au niveau de l'astrologie, je me suis dit que je pourrais trouver quelques réponses à ma personnalité assez ambigüe, je suis très contradictoire, je suis capable d'être très inhibé, parfois solitaire, mais je peux également être très sociable, ouvert aux autres. Je suis très ambivalent, et c'est là que ça peut me poser un problème sexuellement. J'ai beaucoup d'insécurités et je suis assez narcissique. J'aimerais préciser que dans mon thème, la maison XII intervient à plusieurs reprises et cela m'interpelle, pourriez-vous m'éclairer sur ce point et de manière générale m'éclairer et faire des commentaires (concis) sur mon thème? Pourriez-vous également m'indiquer avec quels signes précis je suis susceptible de m'entendre (sur le plan amoureux sexuel) et pourquoi? Ou qui peut m'attirer?

Je vous remercie, j'espère ne pas trop vous en demander!

Signe du soleil: Taureau

Ascendant: Gémeaux (maison XII)

Lune: Cancer (maison II)

Mercure: Gémeaux (maison XII)

Vénus: Gémeaux (maison I)

Mars: Bélier (maison XII)

Jupiter: Scorpion (maison VI)

Saturne: Poissons (maison XI)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...