Aller au contenu

Perdue...perdue...perdue...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire...help...

J'avais déjà raconté mon histoire en mai dernier : Pour resumer, l'homme scorpion que j'aime s'est marié sans me le dire et cela tout en continuant à etre avec moi...Je l'ai appris tardivement mais suis quand meme restée avec lui ( oui je sais... l'aveuglement amoureux... ). Il y a 3 mois, il m'a laissée tomber comme une loque ( de la façon la plus choquante qui soit... ), me disant qu'il avait essayé, qu'il pensais pouvoir assumer, que je comptais pour lui, mais qu'il se sentait mal vis- à vis de son mariage et qu'il ne pouvait pas me laisser vivre dans le mensonge... Soit... Malgré la douleur, j'ai pris sur moi, lui ai dit une dernière fois tout ce que j'avais sur le coeur et ai disparu de sa vie. Ce fut très dur mais j'ai plus ou moins reussi à prendre le dessus en me disant que de toute façon, il avait choisi et qu'il n'y avait aucun epanouissement pour moi dans cette histoire.

Mais le voilà qui reapparait le mois dernier, me disant qu'il regrettait son geste, qu'il n'arrivait pas à oublier ce qu'on avait partagé et que je lui manquais... Il ajoute que s'il ne s'etait pas marié, il serait avec moi car on avait partagé quelque chose de special pour lui. Je lui ai avoué qu'il me manquait aussi. Et là quelques jours plus tard, il redisparait car plus disponible à cause de sa femme. J'ai recu depuis 2 messages brefs me demandant juste comment j'allais, puis silence de nouveau.
Il y a 2 jours, il reapparait me disant que j'etais silencieuse... Lorsque je lui reponds que je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là, il me repond