Aller au contenu

Besoin de vos avis pour une histoire digne d'un soap opera!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Je me pose beaucoup de questions concernant ce gémeaux..normal c'est un gémeaux!!! :)
Je devrais pourtant y être habituée puisque lui et moi avons ensemble un passif, un lourd passif. Mais là je tourne en rond et je ne serais pas contre quelques avis sur cette situation.
Je vais essayer de résumer notre histoire même si ça va pas être simple, je vous prévient c'est digne d'une série genre Santa Barbara!!! :D
Mon gémeaux et moi on s'est connu il y a 6ans, on a tout de suite bien accroché, mais à l'époque je vivais une histoire pas facile avec un autre. Bref je me suis laissée séduire et comme mon gémeaux m'envoyait des signes contradictoires, je ne savais pas si c'était de l'amour ou juste de l'amitié, donc j'ai attaqué et j'ai bien fait!! Nous sommes restés ensemble 1an.. lui était fou amoureux et aurait fait n'importe quoi pour moi. Moi de mon côté je n'étais pas toujours très cool. Ma tête et mon coeur était encore trop avec mon ex. Au bout d'1an je l'ai donc quitté. Il y été très mal et il m'a dit qu'il allait attendre que je sache ou j'en étais et qu'il m'attendrait des années s'il le fallait parce que j'étais la femme de sa vie. Au bout d'un an je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment et je suis retournée près de lui. Très vite nous avons décidés d'avoir un bébé et très vite je suis tombée enceinte. Je tiens à préciser que nous sommes tout les 2 de nature très indépendante et que nous avions fait le choix de ne pas vivre ensemble quoi qu'il arrive. Plus la grossesse avancait et plus il se plongeait dans son travail et moins je le voyais. Si bien que 3semaines avant la naissance je lui ai demandé d'être plus présent ou de s'en aller. Et il s'est en aller en me disant qu'il ne m'aimait plus mais qu'il serait là pour sa fille. Elle est née et il passait rarement la voir et toujours en coup de vent 10min... alors au bout de qq mois je lui ai dit qu'on ne voulait plus le voir s'il ne pouvait pas passer plus de temps avec sa fille. Et je ne l'ai plus revu pendant presque 4ans! Puis ma fille a commencé à demander à voir son père alors j'ai repris contact avec lui en lui disant que soit il tissait un lien avec elle ou alors il ne le souhaitait pas et il lui expliquait. Ca fait qq mois qu'on se revoit tout les 3 et ça se passe très bien..trop bien. Et c'est là qu'est mon problème...lui et moi avons retrouvé notre complicité, il m'écrit des messages presque tout les jours et pas seulement pour parler de notre fille, on rigole beaucoup...et nous avons décidé qu'elle devrait aller dormir chez lui et pour la première fois il m'a proposé de venir avec elle, pour qu'elle ne soit pas perdue...et il a rajouté qu'on pouvait faire commun!!!?? Que penser de ce retour???!! Je veux bien vos avis!! :)