Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, je viens vers vous chers Verseaux, car je ne connais pas bien votre signe, et je suis intriguée par un petit Verseau de mon entourage... C'est un bel homme qui semble plaire, et qui dit aimer tout le monde et en plus de la même manière. Il est célibataire (je ne sais pas depuis combien de temps) et se plaint qu'aucune fille ne veuille de lui Ce qui est totalement faux, car j'en connais pas mal dans son entourage qui sont très jolies et qui semblent vraiment attirées... C'est un charmeur (avec hommes comme femmes), il est tactile avec les gens. Bref comme ça de loin on aurait l'impression qu'il sauterait sur la première venue... Je n'ai pas ce ressenti pourtant. Mais je ne suis pas non plus claire voyante... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne semble pas si enclin que ça à sauter sur les occasions qui lui sont offertes... Lui qui est tant en demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés