Aller au contenu

Balance , Cancers et Scoprion


Admin
 Share

Messages recommandés

bon au titre vous voyer que je suis dans un triangle amoureux...
Je suis balance et mes amour on jamais ete tres simple.

Je suis en couple depuit quelque temps avec le cancers sa va bien en s'entent tres bien sauf sur les probleme d'argent et de travail... chaque fois la discution fini put et on ressent beacoup de malaise. Je l'aime enormement et mon fils ( je suis separer ) aussi la tout va bien pour ma vie de couple. messieu cancers travaille tres loin sa fait 2 mois il est et parti etre seul ses pas de quoi que j'aime ...

Un soir je suis sorti avec ma cousine en boite et jai rencontrer ce cher scorpion qui est un de mes ami depuit quelque annee on na deja essayer de etre ensemble mes sa na pas fonctionner car il a trop de femme qui courait apres lui pour lavoir et moi etant une femme jalouse et qui suporte pas sa je les laisser tomber... quand on ses vue au club le mois passer ses comme si on ses vue la premier fois a nouveau sa ete le coup de coeur, on na toujour eu cette compliciter moi et lui cette attirence en ce regardant dans les yeux sa toujours ete passionelle entre moi et lui... depuit ce temps la en ce voie temps en temps on va ce promener en moto et en ce parle chaque jour...

sa va toujours bien avec l'homme cancers lui je l'aime depuit longtemps y comble beaucoup ma vie je me sens en securiter il me dit et me montre qu'il m'aime malgrer la distance qui nous separe, on vie dans sa maison, je peut conduire sa voiture comme je veut et m'envoye quelque fois des cadeau par la mail... malgrer sa je pence souvent au scorpion ses plus fort que moi je le sais au fond de moi j'aime le cancers mais l'autre il y a quelque chose qui a que on veut toujours etre ensemble que en s'ennui l'un de l'autre il me dit souvent qu'il ma toujours aimer et que jamais il ma oublier qu'il regrete les erreur qu'il a fait dans le passer avec moi.

(dans le temps en ce frequantait il a ete voir une autre femme et a coucher avec elle malgrer en sortait pas encore ensemble .. ses amis de gars on dit que jamais je le saurait que meme a sa il ne sortait pas avec moi qu'il etait encore libre de aller voir ailleur pit plein d'autre chose qu'il lui on dit ... il avait l'air beacoup regreter car il a meme pleurer a genou devant moi qu'il avait fait un grosse erreur et il ne voulait pas je part... et je suis parti quand meme )

j'ai toujours cette amour pour lui aujourd'hui malgrer le mal qui ma fait ... je suis beaucoup meler dans tout sa mes ami ne peuve pas bien me conseiller et jai trouver ce forum en cherchent reponse a tout sa ...

j'aimerait savoir si il ya quelque personne qui on vecu sa deja et si vous avez put vous en sortir de tout ce tourbillon .. je veut pas tromper mon cancers car je l'aime mais des fois sa passe proche de arriver et j'ai peur que un jour je peut put resiter au scorpion j'essai de meloigner de lui mes ses trop dur j'y arrive pas...

( desoler pour les faute mon clavier a pas accent aigu et je sais que je fait beaucoup de faute aussi :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...