Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'aurais grand besoin de vos conseils Monsieur vierge ou Mesdames qui ont déjà vécu cela. Je m'excuse d'avance pour la longueur . Je m'explique, cela fait presque deux semaines que c'est fini avec mon vierge avec qui je suis restée trois mois et je ne sais plus sur quel pied je dois danser. Je précise qu'on habite pas ensemble et que l'on ne se voyait que les week-ends et cette semaine-là car on était en congé. Je tiens à dire également que monsieur vierge m'a couru après pendant des mois et qu'il n'avait jamais fait ça auparavant pour une fille, il préférait la facilité. Mercredi passé je le laisse pour rentrer un peu chez moi et revenir près de lui le vendredi à sa demande mais je n'en ai pas eu l'occasion. Mercredi en lui disant au revoir, il me dit que c'est quand je veux pour aller voir ma grand-mère qui voulait le rencontrer, que je lui dise quand cela arrangeait ma grand-mère et qu'on irait. Le jeudi je n'ai pas trop de nouvelle mais je ne m'inquiet pas et le vendredi toujours rien donc du coup je lui demande si tout va bien et là il me répond qu'il a besoin de rester seul et qu'il ne sait plus ce qu'il veut. Gros coup pour moi car rien ne laissait présager cela. D’ailleurs, quelques jours avant il disait encore à son entourage que j'étais la bonne, qu’il était vraiment bien avec moi. Du coup j'essaie de le joindre et impossible donc j'insiste et je m'énerve et là il me répond, il me dit qu'il ne sait pas comment cela se fait, qu'il a remarqué cela quand je suis partie mercredi et qu'il se devait de me le dire. Je reste donc paf de cette décision et lui envoi juste un sms tard le soir pour lui dire que je ne comprends pas trop et que cela me fait du mal. Le lendemain je n'envois rien et au soir je reçois un sms de sa part, monsieur s'inquiétait et voulait également savoir ce que j'allais faire de ma soirée. Je lui dit de ne pas s'inquiéter pour moi et il me dit que si justement il s'inquiet. Le lendemain il me renvoi un sms pour voir comment je vais, je lui répond que je fais aller et pas de réponse. Le lundi n'étant pas bien de la situation je lui envoie un sms de rupture, lui ne voulant pas de discussion. Le mardi il me répond ok bonne route puis me fait une crise de jalousie comme quoi il sait que je me suis déjà remise avec quelqu'un d'autre de toute façon et que là où je me trouvait ce jour-là, je suis entouré de garçons. je lui réponds que cela est totalement faux, que je ne veux que lui et lui dit que de toute façon sa décision était déjà prise et là il me répond si tu le dis... Je lui demande ensuite ce qu'il veut réellement car je ne comprends pas son attitude et il me répond qu'il ne sait pas donc sur le coup de la colère je lui demande si il compte encore jouer longtemps comme ça. Puis le lendemain cela me turlupinant je lui envoie un sms lui demandant si il y a une autre fille dans l'histoire, il me jure que non et qu'il est sincère dans sa réponse puis que je lui manque mais qu'il ne sait pas me dire combien de temps il va rester perdu et que faire pour savoir si il veut se remettre avec moi ou non. Le vendredi il me renvoi encore un sms et là étant fatigué de son attitude je décide de ne pas répondre, il me demande pourquoi je le nie, je ne réponds pas puis il continue, toujours pas de réponse de ma part et tard dans la nuit il me renvoi, super le niage au moins je sais que tu es passée à autre chose. Le lendemain je lui renvoi que non mais que je n'en peux plus de son attitude et que je ne sais pas quoi en penser et qu'il doit arrêter de s'attacher au passé et il me répond qu'il n'est attaché à rien. Au soir je craque et lui avoue tout le mal que j'ai et qu'il me manque et là il me répond cela: que personne ne le comprends et que ses parents le traite d'imbécile car ils m'aiment beaucoup et qu'une fille comme moi c'est rare et qu'à la soirée où il a été on lui a également reproché et donc que je n'imagine pas comment cela travail dans sa tête. Le lendemain je lui renvoi un sms et là plus de réponse donc le jour d'après je m'énerve et lui dit que son ex était sans doute à la soirée donc que je n'existe plus etc. et qu'il doit prendre une décision sinon je coupe les ponts. Là il me dit que le problème c'est que je l'agresse et que cela le renferme. Pour terminer je lui renvoi que ce n'était pas mon intention mais que je n'en peux plus et que vu que je n'aurais quand même pas réponses à mes questions, ce serait mieux pour moi de penser à moi et d'avancer. Qu'il n'aurait plus de messages de ma part à partir de maintenant. J’ai également toujours des affaires là-bas et il fait toujours semblant de rien quand je demande à les récupérer. Désolée pour le roman mais Je ne sais vraiment plus quoi en penser et cela me bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés