Aller au contenu

Rupture avec un gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai vraiment besoin d'aide. Alors si des personnes connaissent bien les hommes gémeaux et leur caractère n'hésitaient pas à me répondre.
Je vous explique, je suis une femme vierge ascendant balance et mon ex est gémeaux ascendant taureau.
Cela faisait 11 mois que nous étions ensemble, tout se passait pour le mieux entre nous enfin c'est ce que pensais. Il m'avait présenté à ses parents, à sa famille, à ses ami(e)s. Et puis il y a il y a 4 jours, il m'appelle le soir et me dit qu'il faut qu'on se voit pour parler, qu'il trouve que c'est froid entre nous. Je comprends de suite qu'il veut me quitter, donc je lui pose la question de vive voix, et il me dit que oui effectivement car il m'aime mais pas autant que moi je l'aime, que c'est routinier, que je mérite mieux, qu'il m'estime beaucoup, que je suis une femme intelligente, qu'il me respecte. Il m'a aussi dit que ça faisait un mois et demi qu'il se forçait en gros avec moi. Ce que j'ai du mal à comprendre car il me disait quand même droit dans les yeux des je t'aime quand nous étions ensemble la semaine dernière, dimanche soir il m'a même dit qu'on partirait en vacances ensemble là où je souhaite aller...
Ayant mal pris la rupture, on s'est vu le lendemain après-midi après son boulot, il m'a redit la même chose, j'ai pleuré devant lui puis j'ai fini par me calmer par fierté je crois..
Ce que j'ai trouvé bizarre c'est que je lui ai dis que ça allait faire bizarre de ne plus avoir des messages de lui d'un seul coup et que déjà ça m'a fait bizarre le matin même de n'avoir pas de messages de lui, il m'a dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...