Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Et oui, j'ai encore merdée... mais avec un gemeau cette fois ci Bon outre le fait de devoir suivre une thérapie comportementale , je me demande quand même comment rattraper la chose. Monsieur gémeau est venu m'embrasser pour mon anniversaire. S'en ai suivi un rapprochement, beaucoup de discussions et tout les deux très méfiants, nous apprenons à nous connaitre. Il ne s'est pas mis en couple depuis deux ans et très méfiant ( car cocu le plus souvent). Je passe du temps avec lui, respectueux quand nous dormons ensemble (pas de gestes déplacés... enfin on a quand même franchis le pas). Notre dernière nuit passé ensemble et blanche lol. Nous devions nous revoir avec nos amis communs le soir (ils ne savent pas que nous sommes ensembles) mais pas de batteries pour lui et la flemme pour moi. Nous nous recroisons le lendemain soir et la j'apprends par une fille que la veille il aurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés