Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à vous amis crabes! voila j'expose mon problème, je suis à nouveau 'accrochée' à un crabe. Je dis de nouveau car ma plus longue relation fut un crabe il y a 4 ans. La relation a pris du temps à prendre forme car nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre et je pensais qu'il ne cherchait que du fun donc lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois du coup cela m'a bloqué un peu je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Nous avons diné puis il est venu chez moi prendre un verre et je lui ai montré que je n'étais pas 'pour ' aller plus loin donc il est renté chez lui en bon ami. Deux jours après il m'a envoyé un texto auquel j'ai mis plusieurs jours à répondre ne sachant pas trop comment gérer la relation. C'était en février et je n'étais pas trop dans le mood d'une relation d'où ma passivité. Cependant on était toujours en contact via facebook. Deux mois après je lui ai demandé s'il souhaitait participé à une fiesta pendant la journée et il est venu. Et là j'ai eu comme une révélation, je l'ai trouvé sympa, attirant, et on est resté assez collés toute la journée. Suite à cela je lui ai envoyé un texto deux jours après et là je n'ai pas eu de réponses donc j'ai laissé courir...Il me recontacte deux mois plus tard, et là je lui dis que je déménage de la ville et donc je souhaitais savoir s'il faisait quelque chose pour la fête de la musique. Il est musicien donc à la base il devait jouer quelque part, me dit de le rejoindre là où il joue. Je lui dit que je passe. Son évènement s'annule et je lui dis que j'aimerais le voir malgré tout et voir son chat (nous sommes deux fans de chat...). Il me dit que je peux passer chez lui, je passe et nous voila entrain de boire un verre. Au fur et à mesure de la nuit, nous nous allongeons, nous continuons de regarder un film et on se rapproche petit à petit, sachant que j'ai trouvé cela très mignon qu'il ne bouge pas tant que je ne fasse pas le premier pas....Arrive ce qui arrive, le lendemain nous nous levons et là pour me dire aurevoir il me fait la bise donc j'étais un peu surprise.... C'était mon avant dernier soir, je lui propose de nous revoir le soir même il me dit qu'il est épuisé car couché la veille à 4h du matin lever 7h pour aller au taf. Je le recontacte le dernier soir en lui disant que j'aimerais vraiment le voir avant de partir et il me dit que oui avec plaisir. Je passe chez lui, il me fait la bise, on se remet à regarder un film sauf que cette fois ci j'étais distante et il me prend dans ses bras en mode calin, on remet le couvert, le matin nous nous enlaçons tendrement et au moment de partir nous nous étreignons, gros calins et gros bisous je lui dis qu'il doit me promettre de m'emmener au pays basque, il me répond que oui. Je pars donc le 23 juin aux USA, il ne me donne pas de nouvelles pendant six jours puis m'envoie un texto pour savoir si ça se passe bien là où je suis. Je lui répond et là à nouveau peu de news. Puis hier, il me poste un article sur mon facebook en mode critique de mon régime alimentaire (je suis vegan et lui un gros carnivore du coup il aime bien me taquiner avec ça) je réponds sous son article en mode 'pas d'accord' et là il me dit 'je m'en fou je t'ai posté l'info pour te la partager'. Un ami à moi répond à son commentaire en mode 'je note que ce jeune homme poste un article contre le véganisme et s'offusque qu'on réagisse'....Résultat il m'envoie un message le matin trop énervé en mode 'ton pote c'est un connard blabla, je le connais pas d'où il me répond comme ça' je lui dis de se calmer qu'il répondait à son article point, sachant que j'appuyais l'opinion de mon ami. De là je lui dis 'c'est gentil de prendre de mes nouvelles ^^et il s'excuse me demande si je vais bien. M'envoie une photo de lui avec un tee shirt 'chat' me disant qu'il était sur que j'allais l'aimer. On discute de sa vie à lui, je lui dis qu'il doit toujours m'emmener au pays basque et visiblement il est d'accord.... Mais bon voila il est très 'cool' par là j'entends qu'il a beaucoup d'amies filles très belles autour de lui parce qu'il est vraiment pas mal et attirant, je pense beaucoup à lui en ce moment mais je ne sais pas si ses sentiments sont réciproques et je n'ose pas non plus trop dévoiler les miens de peur qu'il parte en courant. Ceci dit je suis attachée à lui. Qu'en pensez vous ? ( et désolée pour le pavé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés