Aller au contenu

Rupture


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis restée avec un homme taureau quelques années, avec un passé lourd pour lui, et je l'ai surement trop maternée en voulant l'aider à gérer ses problèmes au départ, car au final je me suis retrouvée à gérer sa vie en plus de la mienne. Monsieur Taureau était bien content de se reposer sur moi. Quand j'ai voulu mettre une limite et le responsabiliser, j'ai l'impression qu'il se renfermait et prenait cela comme des reproches. Notre relation est vite devenue chaotique, et monsieur Taureau essayait de dominer par la violence chose que je n'acceptais pas, et je me défendais. Je restais quand même avec l'espoir qu'il change, qu'il se calme. Il disait m'aimer et s'excusait de ses attitudes de cons comme il me le répétait. Ensuite, il me disait que ce n'était pas contre moi, bref j'étais son souffre douleur à ses dires. Au final, c'est lui qui m'a quittée du jour au lendemain prétextant qu'il m'en voulait grave pour ce que je lui avais fait. Alors qu'il sait que c'était pour son bien. Depuis, tout est compliqué. Aucune communication possible, il coupe tout contact. Nous avons un bien en commun, et pas simple de se mettre d'accord car lui refuse de me parler. J'ai quand même réussi , il y'a peu, à l'avoir au tel, et je n'ai pas compris qu'il va à son rythme maintenant et il a le temps pour la séparation, alors que quand il me l'a annoncé, c'était tout de suite maintenant. Pensez vous que c'est pour m’embêter? ou bien il me cache quelque chose? Je suis prête à lui rendre sa liberté, mais monsieur Taureau complique beaucoup les choses. Pouvez-vous, svp, m'éclairer
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...