Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconquérir un capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrite c'est que j'ai vraiment besoin d'aide pour reconquérir un homme capricorne !

Voici notre histoire : nous sous sommes rencontres il y a peu de temps et notre histoire a vraiment été géniale tout de suite : beaucoup de complicité, de points communs, ect ...
Après avoir beaucoup lu sur ce signe astro un peu complexe je me suis rendue compte (trop tard...) que j'ai eu la chance de voir tous les bons côtés du capri. Le mien est attentionné, très présent, étonnant et epanouissant dans l'intimité ...
Visiblement les hommes de ce signe ont du mal à montrer ces côtés de leur personnalité rapidement ....
Malheureusement, quand je l'ai rencontré ma situation perso n'était pas encore réglée
Je suis séparée de mon ex mari depuis plusieurs mois, il a même emménagé dans une autre ville mais la procédure de divorce n'avait pas encore été lancée et cerise sur le gâteau il avait encore les clés de l'appartement .... Cette situation est très rapidement devenu un point de blocage pour mon homme et visiblement je n'ai pas trouvé les mots pour le rassurer. Il m'a dit qu'il fallait qu'il réfléchisse à la situation et s'est un peu isolé. Jusque là rien d'étonnant pour un capricorne !
Seulement, de mon côté j'ai un commencé à flipper car je ne voulais surtout pas le perdre et malgré moi je lui ai mis la pression... Je suis gémeaux et j'ai des fois un peu du mal à gérer mon impulsivité ;-) donc, il a finit, devant mon insistance à savoir où il en était, par rompre .... Visiblement à contre cœur car il a ajouté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...