Aller au contenu

amant capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis nouvelle sur le forum mais grâce à vos postes j'ai pu me décidé et me libérer de l'emprise sentimentale sous laquelle j'étais tombé. Aujourd'hui, je souhaite vous faire lire le courrier que je vais l'envoyer et j'attends vos avis svp.

Tout d’abord, je commencerai par te dire que je suis heureuse de ce que j’ai eu la chance de partager avec toi et le meilleur de moi est sorti quand t’as fait irruption dans ma vie ! :P

J’ai un minimum de respect pour ma personne, pour savoir que pour rien au monde je me remettrai avec toi. Tu as usé mon moral, épuisé l’amour que j’avais pour toi, la gaieté, la spontanéité que j’avais en étant ou pas avec toi. Alors je ne commettrai pas trois fois la même erreur, cette fois je ne regarderai plus jamais derrière moi sois en sûre. J’ai compris que t’as une très grande faculté de persévérance, patience, être obstiner et le temps qui court est ton maître mot, cette fois la mascarade est terminée avec moi.
Je me pose des questions jusqu’à présent, pourquoi fournir tant d’effort pour conquérir quelqu’un qui compte peu pour toi? Y’a pleins de sites qui proposent des rencontres pour un jour, une nuit, quelques heures et j’en passe…Etant, réfléchi, consciencieux et sérieux, tu dépenses trop d’énergie pour arriver à une situation amoureuse minable? Je n’ai pas décidé de franchir le pas avec toi pour venir me prendre des joutes intellectuelles.
Malheureusement, la démonstration de mes sentiments est le nœud du calvaire avec toi…, j’ai fait l’erreur d’exprimer ces sentiments de merdes ! et là tu es devenu taciturne, distant, froid et glacial quitte à me parler de manière détachée comme si tu t’adressais à une personne lambda, tu m’as fait baisser la garde pour mieux me détruire de l’intérieur (trop de gentillesse). L’anxiété, la recherche absolue du contrôle, la peur de l’abandon ne peuvent en aucun cas déshumaniser nos sentiments sinon c’était qu’une illusion...
La relation que tu veux établir avec moi ne me correspond aucunement, en d’autres termes, je ne suis pas celle qui te faut ! Je refuse catégoriquement de continuer dans ce déni, t’auras plus jamais l’occasion de me traiter comme ça ni demain, ni dans trois mois, ni dans mille ans crois-moi sur parole!
Tu mérites mieux que moi c’est sûre et certain, mais je mérite mieux que ce tu me proposes ça c’est sûre! Je ne trainerai pas en résidus derrière toi pour attendre quand tu vas me recycler! Aimer ce n’est pas prendre et jeter pour ensuite reprendre quand le manque se fait ressentir, l’attachement à quelqu’un ne doit être une faiblesse mais une force ! Lorsqu’on commence à perdre de sa personnalité, il faut stopper.
Les relations compliquées « fuis je te suis, ou suis-je te fuis » pas ma tasse de thé, j’aime le thé à la menthe pour tout de dire « un seul goût, une seule odeur, une seule couleur ». Je te dois beaucoup de respect et de reconnaissance parce que grâce à toi, je suis devenue patiente, disciplinée et plus centrée dans mes objectifs (professionnels et privés).
Comme toi, je veux rester maître de moi et de mes sentiments. Je dois élever mon fils dans l’exemplarité positive et non lui donner l’aspect d’une mère perdue dans les histoires de cœurs compliquées. Bonne chance pour la suite, en espérant que tu trouveras ce que ton cœur cherche temps ardemment.
Je sais que tu réussiras tous tes projets professionnels mais comme conseil d’amie travail ta rigidité sentimentale et la façon de traiter les gens qui t’aiment. Je pense avoir été toujours sincère avec toi, là j’ai vidé mon sac et sans rancune POUR MA PART.
Je ne peux me renier au nom de l’Amour ou toutes autres soumissions affectives désolé !!!!!

oui très long!!!je devais vider mon sac :geek: :geek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...