Aller au contenu

Mr sagittaire me quitte à l'aide !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je lisais quelques postes pour avoir des avis sur les signes que je fréquentais mais maintenant je suis désespérer... Je suis gémeaux et mon ex est sagittaire.

Je vous relate mon histoire.

Monsieur sagittaire, la trentaine, on s'est rencontré sur les réseaux sociaux, c'est lui qui est venu m'aborder, le feeling est super bien passé, il m'appeler tout le temps, me demander de mes nouvelles sans arrêt, me disait qu'il ne voulait plus d'histoire d'un soir mais voulait construire une relation sérieuse... On habite pas dans la même ville, on habite à 200km l'un de l'autre.

On a donc décidé de se voir pour une première fois, et la j'avoue que j'étais tellement attirée par lui que j'ai cédé la première nuit. Moi qui pensais qu'il n'allait pas me rappeler, il l'a fait, me demandait souvent de mes nouvelles etc... On a donc décidé de se revoir, il a pris un hôtel près de chez moi, ayant une fille j'ai préféré ne pas l'emmener chez moi de suite... On a passé 2 jours extra ( pour moi ) mais pour lui ce n'est pas le cas vu qu'il a décidé de me larguer parce qu'il considérai que je n'étais pas assez impliquée dans la relation, et que je n'étais pas non plus motivée pour les activités qu'il me proposait. Sachant qu'il avait décidé de venir me voir en pleine semaine et que moi je travaille... Donc moi, je suis restée calme tout en lui expliquant que j'étais fatiguée par les nuits qu'on avait passé, que je n'avais passé dormi, que je travaillai et que c'était tout à fait normal que je ne sois pas motivée mais au final les activité qu'il voulait qu'on fasse je les ai qd meme faites surtout que c'était moi qui les avait proposé...

Il y a aussi le fait que lorsque en pleine action je lui avait demandé s'il voulait que je sois accros à lui, il m'a répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...