Aller au contenu

J ai besoin de votre avis svp!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais résumer l histoire de ma rencontre avec mon scorpion on c est rencontrer et on a flasher l un sur l autre je le sais car il l à dit à un de mes proches de la il s arrangé pour me revoir et avoir mon numéro nous avons une différence d age moi 32 ans lui 25 ans nous échangeons beaucoup de sms l initiative venais souvent de moi mais il s intéressait comme même à moi puis il me propose d aller prendre un verre nous passons un bon moment mais pas de bisou de la nous échangeons toujours puis un jour j ai mis les pieds dans le plat en lui demandant ou nous allions il me répond qu il y la différence d age ect je me suis fâcher car il a esquiver de me répondre au début et je lui ai dit que si quelque chose le dérangeait qu il m en parle il me dit non y a rien tkt on parle normal ect j ai eu l impression qu il se jouait de moi et je lui est dit c est bon stop oubli moi tu es un joueur ect de la je lui est quelque jours plus tard renvoyer 3 sms lui expliquant mes raison et en lui laissant le choix d en discuter ou pas mais sans réponse d après vous es mort définitivement ou bien il réfléchi car j ai aussi constater qu il avait tendance à prêcher le faux pour le vrai et qu il avait peu confiance en lui pensez vous qu il me recontectera ou bien c est mort ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...