Aller au contenu

Perdue avec ce taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
Si quelqu un peut m'aider ... Après tout ce que j'ai lu sur les taureaux....
Nous nous sommes connus au boulot nous sommes mariés de notre côté chacun et malheureux en couple . Même raisons à voir , nous avons fait le choix de rester pour préserver nos familles et d'essayer de sauver nos mariages . Et à ce moment la ... La rencontre lors d une réunion en déplacement pro ( nous habitons dans 2 régions différentes) . Bref une nuit pleine de tendresse on aurait dit que les fées s'étaient penchées sur nous pour nous donner un petit coin de ciel bleu . Ca dure depuis 3 mois on a passé plusieurs nuits et jours ensemble sauf que ... Il est muet . Rien ne sort de lui excepte que je ne dois pas lui mettre la pression ( quelle pression ? Je suis mariée autant que lui ) bref j'ai essayé de voir s'il ressent des choses mais il me dit ne rien attendre et que je n'attende rien de lui pourtant il m'appelle tous les jours . J'ai voulu le tester , le pousser un peu et lui ai dit vouloir prendre un peu de distance car il est obnubilé par ses pbs au boulot et je ne veut pas être négative pour lui . ( avant ca il m'a comparé à une personne négative de son entourage qui lui a fait une crasse il a cru que j'étais pareil j'en suis restée vexée car amoureuse de lui ... Je ne lui ai pas avoué mes sentiments je trouve qu'il est trop tôt ) bref plus de nouvelles . En même temps je me suis éloignée en espérant qu'il éprouve l'envie que je reste c est tordu je sais . Et maintenant il ne répond plus . Je lu ai envoyé un Sms pour le boulot il l a lu a2h du matin ... Je précise qu'il ne rentre chez sa femme que le we... Je me dis qu'il est en fait aventurier ... Pourtant ... Avez vous des conseils ? La lionne que je suis tape du pied et fulmine ...