Aller au contenu

Tête et fantôme


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai fait deux rêves ces derniers temps, bien que je pense en avoir oublier une grande partie, mais chacun ont un moment qui m'ont marqué.

Le premier est certainement celui que je m'en souvient le moins. Je me déplace dans une espèce de bâtiment sombre au teinte marron que ce soit sur les murs, le planché ou le plafond, l'endroit est plutôt clos et étroit, il n'y a aucune porte entre les pièces mais rien ne donne sur l'extérieur ni porte ni fenêtre. Au bon d'un moment je ramasse quelque chose que je saisis à deux mains, c'est ma propre tête, le visage est sans émotion, parfaitement neutre, mais un truc noir sort de la narine droite.

Dans le deuxième, je cours dans un très long couloir et je suis poursuivis par un fantôme. Ce fantôme est tout en nuance de gris et à l'apparence d'une femme, son visage m'est inconnue, mais le plus marquant ce sont les hurlement horrible qu'elle me lançait sans cesse, je n'arrive pas à dire si c'était des cri d'effroi ou de haine. En avançant l'endroit me semble plus familier qu'avant puis en regardant sur ma gauche je voit une porte menant au jardin de mes parents et ma mère y est assise sur une chaise de jardin. Je passe la porte et vais jusqu'à elle, je la secoue par les épaule lui dit qu'il faut absolument partir d'ici mais elle ne régis pas et semble même pas me remarqué. Puis le fantôme me rattrape et me hurle dessus jusqu'à que je me réveille du cauchemard.

Le premier était il y a une semaine et le deuxième la nuit dernière. Je ne sais pas si ils sont liés, voilà merci à la personne qui pourra les interpréter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...