Aller au contenu

Les verseaux vus par une Cancer :-)

Admin
 Share

Messages recommandés

Heello tout le monde

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience.

J'ai lu partout que cancer et verseau c'est la catastrophe, en effet signe d'air et signe d'eau pas franchement compatible au premier abord. Tout nous oppose ou presque.
Personnellement, deux de mes meilleures amies sont verseau, mon ex belle mère est verseau et 3 de mes collègues sont verseaux.
Il y a chez le verseau cette légèreté que j'adore, ce côté enfantin, un brin malicieux que je trouve touchant et drôle. Au premier abord je trouve les verseaux très froid, un brin coincé (au départ hein :D ). Et puis au final je créé une relation agréable, légère, sans grosse prise de tête, déconnade et pas mal de points communs au final. Le seul problème que je rencontre avec le verseau c'est que dès qu'il est blessé, vous me direz si je me trompe, je le trouve pète sec, cinglant .. alors moi, petite cancer susceptible et bien je démarre au quart de tour et je pince.. mais çà ne dur pas bien longtemps, on finit par s'expliquer en rigolant et tout s'arrange, je trouve le verseau pas vraiment rancunier contrairement à moi..
Je suis ascendant sagittaire c'est peut être pour çà que j'aime bien les signes d'air (gémeaux et verseau j'ai plus de mal avec les balances..).
J'ai eu deux grandes relations avec des poissons, selon l'astro c'est l'entente parfaite, pour moi c'était plutôt l'ennui total ... et les scorpions aussi, mais la passion détruit trop souvent..

Et là depuis presque 2 mois je suis avec un verseau .. on va dire que c'est pas super facile de s'adapter l'un à l'autre, avant moi il n'a jamais vraiment eu de vraies relations (il a 29ans). Alors que moi j'ai une petite fille, j'ai vécu avec deux hommes ...
Il est très indépendant c'est nouveau pour moi, d'habitude je tombais sur des hommes dépendants de moi. Ca n'a jamais marché, j'aime ma liberté et mes moments rien qu'a moi mais a chaque fois je fusionnais et finissais par étouffer. Du coup la il me donne de l'air mais il faut que je m'habitue a ce genre de relation nouvelle pour moi.
Parfois j'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi, qu'il me délaisse. Du coup samedi nous avons discuté, il m'a expliqué qu'il n'a jamais vraiment été en couple, qu'il avait toujours vécu sa vie