Aller au contenu

Crabette cherche à comprendre H gémeaux


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander de l'aide pour comprendre un gémeaux que je fréquente. Je suis cancer asc. sagittaire.
Je connais ce gémeaux depuis 6 ans, nous nous étions rencontrés sur internet, à l'époque nous étions de jeunes ados et nous avons entretenu une relation à distance pendant 7 mois, en se voyant occasionnellement. Finalement il m'avait quitté à contre cœur, parce qu'on se disputait, à cause de ma jalousie (qui s'est heureusement calmée avec le temps). Malgré tout, nous sommes restés bons amis et nous avons gardé contact.
Entre temps, j'ai eu d'autres copains et lui d'autres copines. Nous nous sommes revus 2 fois, 2 ans après la rupture, dont la deuxième fois, nous avons couché ensemble. Après il est sorti avec une fille pendant 3 ans qui lui en a fait bavé (tromperies..) et depuis 5 mois il est de nouveau célibataire. Nous avons repris contact beaucoup plus régulièrement depuis 3 mois.
Depuis, on se parle tous les jours, dès que je ne lui envoie pas de messages pendant une journée il me le fait savoir. Finalement, nous avons passé une journée ensemble il y a quelques jours. Tout s'est bien passé, nous avons beaucoup discutés, il m'a posé pleins de questions sur moi, ma vie, me parlait beaucoup de lui, de ses potes, sa relation avec son ex (il m'a aussi qu'il avait vu une fille il y a quelques jours avec qui il a couché et que ce n'était pas prévu). Nous avons recouchés ensemble et cette fois ci il était beaucoup plus affectueux que la dernière fois, pleins de bisous, de câlins, de tendresse. Il m'a dit qu'on se reverrait peut être la semaine prochaine s'il est dispo (en attente d'entretien d'embauche)
Après s’être quittés, le soir il m'a envoyé un message pour me demander si ça allait, nous avons rediscutés et depuis les choses continuent au même rythme.

Je voulais donc avoir votre avis sur cette situation et la signification de son comportement ? Est ce qu'il attend quelque chose de notre relation? Ou suis-je simplement un genre de plan cul ?


Merci d'avance et bonne soirée.
Mélanie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...