Aller au contenu

avis des femme taureaux svp !!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

voila j aurait besoin des avis de femme taureaux

j était avec mon ex presque 2 ans
elle était fort jalouse et très possessif
et ma fait bavez et voire de toute les couleur lol ,elle était difficile a comprendre .
a force je suis devenu aussi un peux jaloux et ça la énerve elle ma sort l excuse que elle ce sentais enfermer ,alors que j ai tout fait pour jamais rester enfermer a la maison on etait non stop parti ;shopping,city trip ; voyage , sport ,balade ,ciné ect
ca fait 1 mois que elle ma quitter et depuis plus de nouvelle et moi en SR
la ce weekend j ai brise le SR pour demander de débloquer l ipad elle a accepter
j était chez elle mais soi disant elle savait plus son code ce que je croix pas lol et quand elle ma demande pourquoi je voulais le débloquer et que j ai répondu pour prêter a une copine elle na plus voulu le faire !
mais ce que elle a fait le temps que j était la elle a jouer un jeu a faire la belle ou me charmer ou je ne sait pas comment expliquer ,je suis fini par partir et le lendemain je l ai inviter au resto elle a accepter
mais arrentais pas de demander pourquoi je l ai inviter
sur la route elle connecte son iphone sur ma voiture pour la musique et la deja elle passe 5 fois la meme musique qui parle de 2e chance pourquoi????? :roll: (Ariana Grande - One Last Time (Attends-moi) feat. Kendji Girac)
arrive au resto elle recommence son jeu de charme a faire la belle je comprend pas pourquoi :roll:
a même me dire que elle va que regrette le sex avec moi et pourqoui pas être sex friends
et me regarder droit dans les yeux et me sortir que j ai des étoile dans les yeux quand je la regarde ect
après le resto arrive chez elle on parle dans la voiture et la elle me sort que elle ce sent libre que elle découvre des nouvelle chose dans la vie ect
et apres un moment avec un regarde froid elle dit je sait plus ce que je veux dans la vie elle fait comprendre que elle et perdu
je demande pour au moins être ami et elle me dit non que elle veux plus de contact et elle et rentrée chez elle et depuis plus rien !!

pouvez vous m expliquer son comportement a fair du charme faire la belle parler de sex friends la chanson que elle a tourner en boucle ect je comprend plus rien je suis perdu :roll: :roll: :roll: :roll:
merci a vous et désoler pour mon français je suis pas francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...