Aller au contenu

Ce scorpion est un mystere... aidez moi!


Admin
 Share

Messages recommandés

:roll:
Bonjour, voilà le topo! cela fait quelques mois que je connais un scorpion par mon école de commerce, mais juste de vue, depuis le mois de janvier nous avons un peu discuté mais sans plus, le problème c'est que ce scorpion, depuis ce mois de janvier m'aborde dans nos soirées étudiants, toujours avec respect, mais après il ne fait rien.
je l'ai tout de su qu'il était scorpion car il a ce regard typiquement scorpion, et justement me regarde tout le temps !!!! Comme je vous l'ai dit, nous avons quelques soirées ensemble avec nos amis séparement mais toutes mes amis me répétaient qu'il ne voyait que moi, etc, mais quand on parlait lui qui d’habitude 'était très très dragueur ne tentait rien, on a parlé comme ça des heures et puis plus rien, seulement des regards des sourires, progressivement vers le mois de mars on s'est dit bonjour,
(Il n'a jamais demandé mes coordonnées, et mon facebook, instagram pareil rien, alors qu'il s'abonne à tout le monde, surtout les filles...)on a discuté un peu quand on se croisait, on était avec les mm amis, mais il avait tjs bcp de tension.
Mais lui me fixait toujours en classe, vraiment toujours, pareil à la bibliothéque, encore pire même mais sans jamais venir vraiment vers moi, je suis donc allé à sa rencontre pls fois, il était gêné et continuait de me regarder de plus belle après.
Mais j'ai toujours été très cash avec lui en soirée, lui disant que c'était un dragueur et que j'avais cerné sa personnalité, qu'il était sensible sous sa carapace, que je ne voulais pas qu'il joue avec moi, il m'a répondu qu'il était perdu, qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, mais depuis j'ai appris qu'il avait donné rancard à une fille de l'école que je voyais regarder aussi.... Je ne comprends pas son attitude, il continue ses regards, alors que j'ai pris mes distances et qu'au fond j'ai mal, je ne comprends pas...
Est ce qu'il a eu peur de moi, du fait que je l'ai cernée, que j'ai du caractère, car il semble attirer vers les filles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...