Aller au contenu

Désappointement le plus complet face à un scorpion !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une jeune taureau d'une vingtaine d'année qui il y'a quelques mois a rencontrée lors d'une soirée estudiantine un jeune scorpion. Le courant est directement passé et très vite nous avons commencés une correspondance par facebook puis par message toujours par l'initiative de ce petit scorpion. Très vite nous sommes devenus proche (mêmes délires, mêmes avis, même longueur d'onde sur beaucoup de choses), mais autant nous avions un bon échange autant il commencait son petit jeu de noir et blanc, de chaud puis de froid et de réponse toutes les cinq heures aux messages.

Je n'ai jamais fait de remarque ni rien car étant moi-même très indépendante et ayant besoin de mon espace je pouvais comprendre à un certain niveau.

Est venu le moment du premier rendez-vous qui fut très tactile et très intense ( je me suis crue sur un ring de boxe mental) au niveau du regard sans pour autant qu'il ne se passe quelque chose.

L'échange a continué et la petite taureau en moi a commencée à perdre confiance en elle et donc à avoir certaines réaction de remise en place impulsive envers lui. Comment un petit scorpik peut-il être aussi inconstant au niveau de sa façon de se comporter ? passer du compliment aux piques, des conversations très longue à 2 messages par jours voir même parfois imposer un silence de 2-3 jours puis revenir comme une fleur ? :o

Pour ceux qui connaissent les taureaux l'inconstance peut-être une vraie souffrance car souvent nous ressentons un besoin de sécurité et de mise en confiance.

Il nous arrive d'avoir des messages de tendresse l'un pour l'autre pourtant dès que j'ose franchir un pas vers lui il recule et me pousse à la remise en question et cela n'a pas de fin.

La semaine passée monsieur et moi-même étions en blocus pourtant nous devions nous voir mardi. Arrive le lundi et toujours pas de nouvelle juste un message au matin ou je demandais si on se voyait toujours le lendemain et le seul message que j'ai eu c'est pour me dire qu'il devait étudier et que donc il me tiendrait au courant... Lundi soir aucune nouvelle et arrive le mardi fatidique et la aucune nouvelle de la journée ni rien.

Etant très très impulsive j'envoi un message le mardi soir à ce petit c** en disant que je ne voulais plus rien savoir de lui et qu'ayant vécu une relation chaotique de cinq ans je ne pouvais plus me permettre d'accepter un tel manque de respect de la part d'aucun homme. Il me répond en me disant que c'est un malentendu (mon oeil) et qu'il était vraiment prit dans son étude et que de plus il pensait que le fait de se voir était dit comme ça (il ne l'a pas pris au sérieux) mais que je ne devais pas parler de manque de respect et que dès la fin des examens nous nous verrions.

Je n'ai pas répondu et durant six jours nous n'avons pas échangés de message ni rien. D'ailleurs je n'ai eu aucune autre nouvelles de lui. Vue qu'aujourd'hui les examens commençaient je me suis quand-même décidée à faire un pas vers lui hier en lui envoyant un sms en souhaitant bonne merde pour sa session et que je savais qu'il allait tout gérer.

PROBLEME je n'ai eu aucune réponse et du coup je me demande quoi faire car je n'ai pas envie de le perdre mais je n'ai pas eu d'autre choix que de le remettre en place face à quelque chose qui me rappel beaucoup trop de souffrances passées.

Dois-je le laisser tranquille ou bien renvoyer un message ? je penses bien que je suis perdue face à ce bonhomme :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...