Aller au contenu

Mon ex ce taureau que je n'ai pas su comprendre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai eu une relation avec un homme taureau durant 7 mois.
Je vais essayer d'être brève mais vu nos histoires respectives ça risque d'être long!

Moi : Capricorne ascendant vierge, maman célibataire de 3 enfants depuis 1 an dans quelques semaines car j'ai décidé de mettre un terme à mon mariage et la relation que j'avais avec le papa depuis 11 ans.
Le divorce a eu lieu en janvier 2015.
Pas heureuse avec un homme scorpion qui m'a oublié et avec qui je ne me suis jamais sentie moi même. Toujours sur la défensive, à savoir si je fais bien ou pas... Bref je n'en pouvais plus.
Ca n'a pas été facile mais durant l'été dernier je me suis sentie libérée, bien dans ma peau enfin! Je ne voulais pas de relation stable avec quiconque car mon célibat me comblait, aucun compte à rendre à personne et le fait d'avoir mes enfants 1 semaine sur 2 me permettait de faire des choses rien que pour moi.
Et puis début septembre un collègue de travail, avec qui je m'entendais très bien et avec qui je rigolais beaucoup devient de plus en plus proche. Je le croyais en couple donc j'étais méfiante car je ne voulais pas m'engager dans une relation de ce genre. Mais voilà qu'il m'apprend qu'il est séparé depuis le début de l'été.
Voulant lui apporter mon soutien je lui propose mon numéro pour se voir car mon CDD venait de se terminer et comme on s'entendait super bien ça me faisait plaisir de pouvoir le voir en dehors du travail.
Et c'est après avoir bu un verre que notre histoire a commencé.
Tout était merveilleux. C'est cliché de dire ça et un peu nunuche mais pourtant pour la première fois je me sentais bien avec quelqu'un, je n'avais pas besoin de tourner ma langue 7 fois avant de parler de peur que la personne en face de moi prenne mal ce que je vais dire. Non j'étais juste moi même et ça lui plaisait!
On parlait pendant des heures, on riait, on se taquinait, on était vraiment complice. Sur tout les plans c'était juste génial! Quand on se fâchait on en parlait de suite, c'était si simple entre nous.
Pourtant au début je ne voulais pas du tout d'une relation stable, je voulais m'amuser, ne pas me prendre la tête surtout que j'avais 2 autres prétendants qui me couraient après...

Enfin ce n'était pas si simple sinon on serait encore ensemble!

Lui : Taureau, papa célibataire de 2 enfants depuis presque aussi longtemps que moi mais qui a été quitté par son ancienne compagne.
Et du coup pour lui dès le départ vu qu'il avait beaucoup souffert de cette séparation il ne voulait rien de stable non plus. Mais les sentiments sont venus. Il m'a dit le premier qu'il m'aimait, il était toujours en demande de câlins, d'attentions, de messages....

Et puis moi qui croyait avoir fait le deuil de mon ancienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...