Aller au contenu

lionne / scorpion ami/amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Me re voici avec une nouvelle histoire… Mais cette fois plus de cancer ! MDR
Mes questions ne sont pas tant liées à l’astrologie, mais je tombe sur tout et son contraire alors que pensez-vous de l’alliance d’un scorpion et d’une lionne ?

Mon autre questionnement vient du fait que le scorpion en question (que nous appellerons G) et un ami à moi depuis plus de 15 ans … (il ne s’est jamais rien passé, j’ai été longtemps en couple et lui était un grand voyageur)

J’ai toujours trouvé qu’il était beau garçon et on s’est toujours très bien entendu, mais là depuis quelque temps (un an plus ou moins fluctuant) je me rends compte qu’il me plait réellement et pas en amitié, ni en sexe friend … J’ai envie d’une histoire avec lui.

Cela fait 2 ans que ma dernière longue relation s’est terminée, et depuis à chaque fois qu’on se retrouve en soirée tous les deux, l’alcool aidant, on flirt, on est bras dessus/bras dessous en se faisant des grands sourires et en rigolant qu’il ne faut pas qu’on dérape (comme son frère et ma sœur lol).
Donc depuis cette séparation, je me rends bien compte qu’il me plaît mais je n’ai jamais laissé parler mes sentiments (n’en étant pas sûre), donc à chaque fois que j’ai eu envie, j’ai enfouis tout ça au fond de moi. Et j’ai eu différentes petites histoires entre temps …

MAIS, nous venons de rentrer de vacances à l’étranger (avec un autre couple d’ami) et nous avons été très complice … Tout le temps tous les deux (de l’ouverture de nous yeux le matin jusqu’à s’endormir le soir), à être tactile (chatouilles, léger massage, bagarre, …), il a eu plein d’attention comme me prêter sa veste, me proposer de porter mes sacs, m’attendre quand je traînais un peu, … Et beaucoup de regards charmeurs et de sourires coquins … Enfin que j’ai pris comme ça … Nous avons même fait une sacrée rando-via ferata-escalade enfin un gros truc et il m’a dit que je l’avais réellement impressionné.
Nous sommes rentré dimanche dernier, et ce we nous somme reparti à la campagne (nous 2, le couple d’ami et un ami à lui), encore une fois we au top, très complice (d’ailleurs nous amis commencent à se moquer gentiment de nous, à nous poser des questions).
Ensemble du réveil au couché …

Enfin voilà… Ma question (en dehors de l’entente de la lionne et du scorpion mais ça c’est général).

Etes vous déjà tombé amoureu(se) d’un ami ? Si oui lui avez-vous dit ? Ecrit ? Avez-vous laissez les choses se faire ? Je ne sais pas si je me fait des films ou si j’ai réellement l’impression que c’est réciproque … Et je ne peux pas trop en parler au tour de moi car nous faisons parti du même groupe de potes et on se connaît tous depuis 15/20 ans
Quel est le comportement du scorpion en amour et en amitié (HF) ?

merci d avance :)
tres bonne journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...