Aller au contenu

Doutes sur une verseau à long terme


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis scorpion asc vierge en couple avec une verseau asc cancer depuis maintenant un peu plus de 8 mois.

Je ne peux pas dire que notre couple ne va pas bien, au contraire. Nous aimons passer énormément de temps ensemble, nous nous sommes présenté nos amis respectifs, et nous nous manquons de ne pas nous voir pendant quelques jours (si on ne se voit pas pendant 3 jours c'est déjà fou).

Je l'a trouve géniale, j'ai rarement vu tant de qualités dans une seule personne : très intelligente, très compréhensive, une énorme ouverture d'esprit, elle sait profiter de chaque moment, un charme fou, attentionnée, ajouté à un don de mettre toujours les bons mots à ses pensées (quand elle nous en fait part..) !
Enfin je vous énumère ses qualités mais ce n'est pas pour ça que je suis tombé amoureux d'elle, enfin surement un peu tout de même mais j'ai rien calculé, sa légère timidité et son charme ont fait le gros du travail !

Mais alors qu'est ce que je trouve à redire me direz vous ?

De l'autre côté de la balance quand même quelques défauts, minuscules comparés aux qualités : la gourmandise ou le caprice (l'un va avec l'autre je pense) et, le secret : je trouve qu'elle garde trop de choses pour elle, chacun a son jardin secret ok, mais je trouve le sien un peu malsain, j'y vient !

Alors voilà, avant notre rencontre, elle allait sur des sites de rencontres où elle a pris plusieurs contacts qu'elle a rencontré parfois dont un avec qui elle est restée quelques semaines et un autre avec qui elle a eu un plan cul.

Depuis, elle garde contact avec ces nombreux hommes en les qualifiant d'amis, même celui avec qui elle a été en couple. Ca reste des contacts qu'elle ne voit plus réellement (de ce que j'en sais) mais tout de même je trouve ça bizarre, pour moi ça ne se fait pas.
Si elle a des vrais amis hommes ok, je trouverais ça normal, moi même ayant des amies (avec qui il ne s'est jamais rien passé et ne se passera jamais rien bien entendu, sans quoi elles ne seraient pas des amies).

Comme si ça ne suffisait pas, certains de ses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...