Aller au contenu

Rupture/ Différence d'âge avec un scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

En ce moment c'est une période difficile. Je viens de rompre avec un scorpion bien plus âgé que moi. Je précise que j'ai la vingtaine..
C'est la première fois que je viens sur un forum mais je ressens le besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs.

Alors voilà mon histoire : C'était une relation courte mais très intense. Cinq mois avec lui. Je l'ai rencontré via un site de rencontre. J'étais en train de me remettre d'une déception amoureuse et lui sortait d'une rupture. Malgré ma présence sur le site de rencontre, je n'étais vraiment pas prête à le rencontrer. Il est tout de même venu à mon match sans que je l'y invite. Il a fait ses petites recherches sur internet pour venir jusqu'à moi. J'ai cru à une blague jusqu'au bout. Des que je l'ai vu, je l'ai tout de suite reconnu. J'ai eut peur je ne vous le cache pas mais l'acte en lui même m'a touché.

J'ai fait mon petit match mais à aucun moment on ne s'est parlé. Premièrement parce que j'étais occupée et je devais être concentrer et puis bon sang il n'a même pas tenu compte de mon avis, je n'étais pas prête à ça ! Déterminée le Pikpik...
Il est repartie avant la fin du match ayant des obligations, puis il m'a envoyé un sms disant que je me débrouillais pas trop mal.

À la fin du match, j'étais encore sur le choc qu'il ait fait le déplacement et forcément, la capricorne sensible que je suis sous mon apparence froide a baissé sa garde. J'ai finalement accepté de le voir. Il m'a invité à passer le week end chez lui. C'était complètement fou, je ne le connaissais pas. On s'échangeait une trentaine d'sms par jour. Il y avait une telle connexion, attirance.

Viens le jour de la rencontre où tout va très vite. Premier bisous au bout d'une heure. Le soir même il me lâche un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...