Aller au contenu

Retour homme gémeau, 3 ans après !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

La vie m'a refait un petit clin d’œil bien sympathique il y a peu ! un homme gémau comment dire, COLLECTOR ! Clode, si tu me lis ;)

Il y a trois ans, terrible coup de coeur pour un homme gemeaux qui a fini en catastrophe. Mr et moi meme sommes alors tous jeunes, à peine 23 ans. Il est en couple depuis 7 ans avec celle qui a été son premier flirt de lycée, mais sans trop vraiment savoir ce qu'il fait encore avec elle. Ne vivent pas ensemble, ne font rien ensemble, il fait sa vie de son coté et m'avoue rester avec elle car madame a déjà menacer de se faire du mal q'il la quittait ( il me l'a fait comprendre sans vraiment l'avoir voulu je crois ).

Nous avons entamer une relation qui a duré deux petits mois extrêmement intenses. Pour moi, cette histoire pourtant si brève a tjs gardé le gout de ce que je considère être enore à ce jour mes plus belles sensations au niveau amoureux. Un vrai tourbillon, j'ai laché prise, me suis laissée emporter par cette alchimie de dingue qu'il y avait entre nous. Une attirance et une complicité juste démentiel. ( je suis gemeaux aussi ;) )

Alors à cette epoque, il me promet ne vouloir que moi, qu'il va parler a sa copine, qu'il ne veux pas me perdre. Mais la vie en décide autrement. Sa copine l'apprends, il se retrouve insulté, jugé et acculé de partout, et en bon gemeaux qui se respecte, fait marche arrière toute. décide d’arrêter avec elle, et avec moi. Tout ça du jour au lendemain, de façon très violente.

Trois long mois de déprime s’enchaînent en ce qui me concerne car je n'ai pas su accepter a ce moment là, de ne pas contrôler la situation, que tout m'échappe, que la vie m'offre un tel bonheur et le reprenne si vite, si cruellement .... Je suis resté fixé sur le potentiel enorme de notre relation, j'ai eu bcp de mal a faire le deuil de cette histoire, jamais vraiment commencé, jamais vraiment terminé. Je peux vous dire que j'ai été au fond du trou comme jamais ...

Il a été très maladroit à l'époque, mais n'a jamais voulu revenir sur sa décision. C'était fini, trop de choses s'étaient passé pour lui, il a préféré fuir très loin, pour tt oublié, repartir à zero. Il s'est excusé deux mois plus tard; C'est là que j'ai appris qu'il avait trouvé quelqu'un entre temps par un ami que nous avons en commun. Ami qui me confie qu'il est très heureux, qu'il a vraiment envie de se poser avec cette jeune femme, que tout est allé très vite. 4 mois après leur rencontre, Mr et elle se sont installés ensemble, appartement, chien, la total; Mr gémeaux métamorphosé en bref ! alors je suis contente pour lui bien sur, mais cela me fait quand même un sacré pincement au coeur... Le temps fera son affaire, c'est ce que je me suis dit.

Et en effet, pdt 3 ans, plus aucune nouvelles. Chacun fait sa vie.

Mais voilà, bim bam boum, nous sommes debut avril 2015; Anniversaire d'un de mes meilleurs amis. Et qui je vois ?! Mr Gémeaux. La, on se dit que c'est impossible, impossible de remettre le couvert, impossible de ressentir la même ivresse qu'il y a trois ans ... Et bien ... SI, c'est possible. on s'attire tellement et c'est tellement incontrôlable que ça me rend dingue ! Celui qui m'avait tellement pulvérisé le coeur est là, a coté de moi, me passe la salade 8-) on parle on parle, on rit ... J'apprend qu'il est célibataire depuis peu :?

Il sera donc resté trois ans avec la jeune femme cité plus haut. On s'isole pour se parler. Je sens qu'il ne veut pas trop s’épancher sur le sujet, mais en faisant le point sur ce que la vie nous a appris a chacun ces trois dernières années, il me dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...