Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je vais essayer d'être pas trop longue dans mon explication Je vais avoir 29 ans, j'ai une petite fille de 3 ans. Depuis la séparation avec le papa je n'ai rien eu de sérieux, car je n'étais pas prête et surtout je n'ai pas rencontré quelqu'un qui me donnait envie de me relancer. J'étais inscrite sur deux sites de rencontres, je me rendais compte que je perdais un temps infini. Mes copines me disait en rigolant que peut etre il était devant mes yeux et que je ne le voyait pas... Il y a 6 mois environ, un ami d'ami m'a ajouté sur facebook, je le connaissais de vue, je le trouvais charmant mais n'avait pas la réputation d'un mec sérieux. De plus, il est ami avec des amis au papa de ma fille du coup je bloquais carrément. On discutait pas mal mais je lui ai fais comprendre que lui et moi il n'y aurait jamais rien, qu'il était sur ma liste noire ce qui l'a fait assez rire. De temps en temps il venait me parler, et sur les sites de rencontres ou j'étais il y était aussi, il me disait que la plus jolie fille du coin ne voulait pas de lui lol. Il me ressemble sur beaucoup de points, il se lasse vite, quitte les femmes avec qui il est, il est exigeant, méfiant. J'avais l'impression de m'entendre parler, du coup j'avais encore moins envie de sortir avec lui. Je le trouvais sympa et il m'attirait quand même. Et puis il y a 2 mois environ, il revient me parler pour savoir si j'ai enfin trouver un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés