Aller au contenu

Histoire compliquée avec un taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je parcours depuis un moment le forum des taureaux afin d'essayer de cerner ces petites bêtes mais j'avoue que je reste perdue et totalement impuissante face au spécimen que je cotoie.
J'ai une histoire avec un collègue marié avec 1 enfant (oui je sais) depuis quelques mois. Au début je n'ai rien envisagé avec lui malgré une complicité évidente mais les choses se sont faites naturellement.
Nous avons vécu plusieurs séparation car lui a du mal à envisager le divorce et souhaite rester pour sa fille, malgré le fait qu'il n'aime plus sa femme (c'est ce qu'ils disent tous!!). Mais quelque part je le crois sincère mais totalement perturbé par tout ça. Et il ne veut pas faire de mal à sa famille...
J'ai plusieurs fois coupé les ponts et me suis montrée très décidée à tourner la page, ne supportant pas moi-même le fait de partager l'homme que j'aime et préférant qu'il règle ses problèmes de couple avant de pouvoir envisager de nouveau quelque chose avec lui.
Seulement il ne me lâche pas, me montre qu'il est très malheureux durant nos périodes de distance et reviens toujours par le biais du travail. Et évidemment je cède...Mais le problème reste que je n'ai pas l'impression qu'il avance dans sa réflexion.
Je ne sais plus comment agir avec lui...
Dois-je vraiment patienter, en sachant que j'ai des réels sentiments pour lui ou dois-je encore mettre des barrières pour le faire réagir??
Merci d'avance pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...