Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Impossible de cerner Cette femme poisson asc Scorpion!!!!!! je l ai rencontré, tout aller bien , jusqu au jour ou, elle me ramene un soir, chez moi, et ma coloc ,une amie fille avec qui je vis, nous aperçois et me fait scandale devant, MA POISSON !!!!! pourquoi???? parceque j a jamais voulu, sortir avec ma coloc, et comme elle est secrètement amoureue de moi, et que je veux pas d elle , ellle a voulu me casser les plans devant ma poisson!!!!!!!!!!!!!! Et depuis, impossible, de rassurer ma poisson, tout les soirs, il fallait , que je lui jure , que je reste au tel avec !!!j ai eu droit a des appels a 3h du matin!!!!! elle me croyait jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu au jour ou, mon amie ma coloc, me voit, telment amoureuse, qu elle decide de partir,en respectant notre relation , mo et ma copine!!!!! elle s en va! Et ma poisson , je lui demande de venir me voir, de rester chez moi, elle me fuit!!! Et la, je comprends pas, je fais tout pour la rassurer, je savais qu elle etait jalouse , g tout fait pour la rassurer, ma colok, est parti,,, elle vient meme pas passer une nuit avec moi!!!!!!!! est ce qu elle joue? bref, on a eu que des engueulades ,,,,, puis, ca s est fini,, et malgres tout et m envoi des textos Ma posson, a 3h du matin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés