Aller au contenu

Oulala homme scorpion ?!?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'ai rencontrée un homme scorpion début avril. Le rêve ca oui ils en vendent. Très belle relation, je n'ai jamais vécue cela. Il commence à se projeter et vient me parler tout les jours quand il ne vient pas. Ne supporte pas quand on ne se voit pas.

la semaine dernière me parle de venir dormir à la maison un jour sur deux. Sans arrière pensée. Il a un travail fort prenant qui ne lui laisse aucun répit la semaine. Je lui explique que je reprends un wk sur deux au taf. Me dit qu'on se verras peu. Semble gêné face à mon silence.

Il me quitte le lendemain! Lui qui se projetait me dit qu'il s'est soudain rendu compte qu'il ne s attachait pas à moi. Quand il parle de moi je suis une fille géniale et il comprend pas pourquoi il ne s'attache pas. Qu'il est bête mais ne reviendra pas sur sa décision. Qu'il avait vraiment envie de se poser et construire avec moi.

Et du coup, quand je vient lui parler il me réponds. Il est même curieux sur ce que je fait.

Je ne comprend pas comment il a pus passer de l'homme tendre et intentionné qui ne pouvait se passer de ma présence du jour au lendemain à la quasi ignorance. Bien qu'il est prêt à faire des activités avec moi.

est ce habituel du scorpion? Ou je n attire que les indécis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...