Aller au contenu

Verseau indisponible....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

D'habitude je consulte ce forum en mode incognito, mais la je me permets de poster pour la premiere fois.

Je suis capricorne ascendant verseau en relation avec un homme verseau depuis a peu pres 2 ans.
Au debut, on a eu beaucoup de conflits et malentendus, mais au fils du temps on a appris a s'adapter l'un a l'autre.

Il y'a plus d'un an, il m'a avoue qu'il m'aimait et qu'il ressentait de forts sentiments envers moi, ce qui lui faisait peur. On a du se separer quelques mois apres ca car j'ai du quitter le pays pour des raisons personnelles (ce qu'il comprends parfaitement). Je suis revenue 6 mois apres et quand je lui ai demande si ses sentiment avaient change il a repondu pas du tout.

Depuis le debut de l'annee, il est tres occupe pas son travail et il est 3 jours par semaine en voyages d'affaire chez les clients. Je devrai preciser que maintenant on ne vit pas dans la meme ville car il a quitte la ville apres mon depart (mon retour n'etait pas garantie a l'epoque).

Bref, depuis mon retour en janvier on s'est vu la derniere fois en fevrier. Comme j'ai compris qu'il est assez occupe, j'ai essaye d'organiser une petite escapade en avril mais a chaque fois que je lui demande sa disponibilite il est vague la dessus... ce qui me donne l'impression qu'il ne veut pas se retrouver.
En plus de ca il est plutot injoignable, il n'aimes pas qu'on l'appelle et a meme dit qu'il trouvait ca bizarre, que j'essayai de le controler.

Ca fait maintenant a peu pres 3 mois qu'on s'est pa revu, je trouve ca plutot lent et lassant mais j'ai pas pris d'initiative depuis le mois dernier. Il sait ou me trouver s'il veut me voir.

Je comprends vraiment pas ce comportement, comment peut on aimer quelqu'un, avouer que c'est l'amour de ta vie et que tu veux avoir des enfants avec moi et ne jamais appeler ou meme envoyer un petit texto sympa. Il est meme parti en conge, je lui envoi un email lui demandant ou il etait...rien. Je l'appel, laisse un message vocal et la il repond a mon email! il a meme pas rappeler mais simplement repondu a l'email de la veille.

Je sais pertinemment qu'il deteste qu'on lui demande des comptes sur ses absences. Je sais aussi qu'il est tres fidele et souvent simplement occupe mais j'ai besoin de lui expliquer que ses absences et surtout son manque de contact et d'initiatives sont lourds...mais je sais tres bien que je vais m'enerver ...et Re case depart.

En plus maintenant, je n'arrive plus a le joindre du tout au telephone, je crois bien qu'il m'a bloquee depuis la derniere fois qu'on jai appeler pour les date du voyage (c'etait que 3 messages vocale car je perdais le booking et il fallait qu'il confirme....de mon point de vue que ta copine appelle 3 fois c'est pas si mechant que ca....).

Mes sentiment pour lui sont toujours aussi forts mais la je suis honnetement lassee et contrariee.
On dit que les verseau sont lents et que la notion du temps chez eux est plutot differente mais je trouve qu'on perd notre temps, que c'est un peu con...

D'habitude, ses absence ne me contrarie pas trop parce que j'aime mon independence aussi et il n'est pas du tout collant ce qui est un gros Plus. Je m'attend pas a ce qu'il change de personnalite j'aimerai bien voir des efforts. J'ai envie de lui dire je trouve son comportement egoiste des fois...quand on est en relation on doit y mettre le temps et efforts...
Comment aborder le sujet sans qu'il le prenne comme une reproche?
Des conseils SVP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...