Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai laissé un post il y a quelques mois, les échanges que j'avais eu m'avaient bien aidé à y voir plus claire Depuis j'ai eu une nouvelle conversation avec Mr Vierge, ce qui me requestionne sur ma relation avec lui... J'ai également lu certains post qui ont fait écho avec ma situation. Par où commencer...c'est une personne que je connais depuis longtemps, plus de sept ans, c'était d'abord un ami, avec de son côté de l'ambiguité depuis le début, puis depuis peu, du mien. Nous sommes sorties ensemble quelques week end, sachant que ça ne pourrait aller plus loin. Lors d'une discussion je lui ai dit que si c'était un ami je ne le jugerais pas (suite à certaines choses liées à sa situation) il m'a dit de préciser, je lui ai alors demandé ce qu'on était l'un pour l'autre, il m'a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés