Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour aujourd'hui je me tourne vers vous, car je suis dans une impasse. J'etais en couple avec un scorpion ascendant sagittaire et je suis taureau ascendant gemaux. Au debut tout été parfait. On avait quelques brouilles mais rien de serieux. J'ai toujours été sincère et entière avec lui, je lui ai tout donné. Mais il m'a quitté après 8 mois de relation. Il n'exprimais jamais ses emotions, en me disant qu'il voulait arrêté, car il n'arrivait pas a s'ouvrir plus, et qu'il voyait qu'il me faisait souffrir, il a craqué et pleuré, en me disant qu'il tenait a moi, mais qu'il ne pouvait pas continué. Je suis completement perdue, je l'aime a la folie, et je voudrais qu'il revienne. Il a été celibataire pendant 2 ans suite a une tres longue relation de 4 ans, mais son ex copine la trompé. Pourriez vous me donner des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés