Aller au contenu

Je suis gémeaux....

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gémeaux...
je suis gémeaux...
Alors j'adore communiquer...rire, voyager.
Mais je tiens aussi à mon petit confort, les habitudes me rassure autant qu'elle m'insupporte...
Lorsqu'on me trahit je peux être compréhensive, pardonner une fois deux fois mais JAMAIS trois. Lorsque je suis déterminée à oublier quelqu'un c'est pour TOUJOURS!
Lorsque je vais mal, je m'isole et fait la morte car je ne supporte pas qu'on me voit dans ces états là..Et je n'aime pas trop me confier, je préfère garder mon mal être pour moi et attendre que ça passe!c'est parfois tellement intense que j'ai l'impression que ça ne s’arrêtera jamais, et le lendemain tout va beaucoup mieux!
Je suis très imprévisible aussi! je me surprends moi même parfois ;) Et n'arrive pas toujours à mettre des mots sur mes émotions..et n'arrive pas toujours à me comprendre :?
J'ai une double facette je peux être très timide (mais j'essaie de le cacher) comme très extraverti!Trop gentille comme très intolérante ( on me dit souvent lorsque je me mets en colère, qu'on ne me pensais pas comme ça, et que je pouvais être très très mauvaises dans ses moments là!)
Je suis assez extrême enfin de compte!! Et j'ai un petit côté obsessionnel lorsque j'ai un truc dans la tête ça peut durer comme ça pendants des années..
Quand je rencontre quelqu'un je cherche à l'analyser sous toute les couture, je suis en retrait et observe!
Et vous??Comment vous percevez vous??Vous retrouvez vous dans mon portrait?
A vos clavier les gémeaux!