Aller au contenu

Jeune fille perdue devant jeune scorpion..! heelp !!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
je vous écris car je suis un peu perdue face à un j homme scorpion.
Mon histoire est brève, mais j'ai besoin de vos lanternes.
Je suis vierge (venus en scorpion) j'ai 21 ans, il est scorpion (1er decan) il en a 23.
Nous sommes à la fac ensemble à Rennes, pas dans la même classe, mais depuis quelques mois (3 a peu près), il y a des jeux de regards très très forts entre nous. Un soir, je vais lui parler, saouls on discute des heures, il me parle de lui, se met à nu,la soirée se termine, je ne le revois que le lendemain à la fac, on se croise de loin, il me fixe comme dhabtiude. Ensuite, les jours passent, on se croise, se dit bonjour, et dés que l'on est dans la meme pièce, on se fixe, comme des co**, et c'était reparti, les jeux de regards, la gêne etc. 1mois plus tard, deuxième soirée, même numéro sauf que c'est lui qui vient me chercher on parle pendant des heures. Et rebelotte, le lendemain, il semble très gêné, rougit quand je suis là, me fixe genre obsessionnel, depuis, je suis venue lui parler dès que j'ai eu l'occasion à la fac, mais il semble hyper mal à l'aise quand je suis là, mais dés que je m'en vais, il me fixe, dés que l'on est dans la même pièce, il me fixe vraiment, (toutes mes amies me l'ont dit et je l'ai vu), il semble dans l'expectative....!
ALORS LA QUESTION; ce scorpion est il timide??? est ce que je l'intimide?? Il rougit dés que je lui parle hors soirée... est ce qu'il attend quelque chose? c'est terrible mon petit coeur commence à battre pour cet affreux jojo... Il m'a dit durant nos conversations qu'il était habitué aux filles faciles, qu'il avait du mal à s'exprimer, qu'il était maladroit etc, et cette partie de lui m'a touchée, lui qui parait si froid, si inaccessible et qui a une réputation si sulfureuse avec les filles...
I M LOST!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...